Nous étions de retour sur l’hippodrome de Cagnes ce mercredi 22 janvier 2025 avec une arrivée de quinté qui mettait aux prises les trotteurs. Le Prix Une de Mai réunissait des chevaux d’âge sur le parcours de 2925 mètres. Quinze concurrents se présentaient dans ce tournoi intéressant. Plusieurs éléments bien connus en région parisienne avaient effectué le déplacement et ils semblaient en mesure de damer le pion aux locaux.
Et ce fut le cas avec HAPPY DANICA (13) qui a mis tout le monde d’accord. Dans une course très rythmée, elle a sagement attendu son heure au sein du peloton. Seulement plaquée, cela ne l’a pas empêché de fournir sa meilleure valeur. Lancée au dernier passage en face, elle a fort bien soutenu son effort jusqu’au bout, dominant ses adversaires avec beaucoup de panache.
Gala de Crennes dans sa robe de mariée
Rapproché dans le sillage de la future lauréate, GALA DE CRENNES (2) crée la surprise en se classant deuxième. Il fournit un plaisant effort final, sans toutefois menacer sa rivale précitée. Jamais loin du groupe de tête, HONKY TONK BLUES (10) parvient à se dégager dans le tournant final. Auteur d’une séduisante ligne droite, il s’octroie la troisième place à l’arrivée du quinté du mercredi 22 janvier 2025 sur l’hippodrome de Cagnes.
Malchanceux lors de sa plus récente sortie, GREAT OF MADRIK (1) se montre appliqué jusqu’au bout pour se classer quatrième. Bon finisseur, il parvient à devancer le favori HEDE DARLING (12). Prudent en début de course, ce dernier entame son rapproché en face, avant de terminer courageusement, sans véritablement gicler. Il sauve toutefois l’argent des joueurs de quinté en conservant la cinquième place.
Des outsiders à l’arrivée permettent de rapports intéressants. Découvrez l’intégralité des résultats pmu sur TURF FR.



