Quinté du mercredi 29 octobre 2025 à Auteuil: les pronostics

Arrivée quinté mercredi 29 octobre 2025 à Auteuil

Semper Fortis, en costaud

3 minutes de lecture
Commencer

Le sauteurs reprenaient la main à l’occasion du quinté du mercredi 29 octobre 2025, qui avait pour cadre l’hippodrome d’Auteuil. La jeune génération se mesurait dans le Prix Santo Pietro. En l’absence de SHALAA DANCER (2), quinze concurrents se présentaient dans un handicap. Labellisé Listed, ce tournoi long de 3600 mètres se disputait sur les haies. Nous avions des favoris a priori solides, mais des surprises n’étaient toutefois pas à exclure.
Finalement les plus en vue ont répondu présent. A l’issue d’une passe d’armes indécise, SEMPER FORTIS (10) a raflé la mise. Dépendant d’une écurie difficile à prendre, il s’est vite retrouvé à la pointe du combat. Sixième d’un Groupe en dernier lieu, il retrouvait cette catégorie à une valeur plus élevée. Ceci étant, il n’a laissé à personne le soin de mener les débats. Attaqué au saut de la dernière haie, il a su se montrer le plus fort jusqu’au bout.

Vol d’Argent encore deuxième

VOL D’ARGENT (4) était plébiscité par les parieurs. Et pour cause, il restait sur un accessit d’honneur à ce niveau. Patient au sein du peloton, il a progressivement rejoint les premiers. Malgré tous ses efforts, il doit toutefois se contenter du premier accessit. Il devance LILETTE (15) qui profite pleinement de sa situation en bas de tableau. Longuement attentiste, elle fait un bon effort final pour compléter le podium à l’arrivée du quinté du mercredi 29 octobre 2025 sur l’hippodrome d’Auteuil.
Lauréat d’une compétition du même acabit dernier lieu, GREY FIGHTER (1) confirme malgré le poids en plus. Courageux, ce compagnon de boxes du vainqueur du jour se classe quatrième devant ESASTAR (11). Jamais loin du groupe de tête, celle-ci n’a rien lâché pour finir. Elle parvient à conserver la cinquième place, amenant un peu de piment aux rapports de cet événement.
Quelques déceptions sont à signaler, notamment avec LOUBA (6) et LEBANDACARL (7). Dès lors, les gains des parieurs sont plus que corrects. Découvrez l’ensemble des rapports pmu sur TURF FR.