Quinté du mercredi 30 juillet 2025 à Enghien: les pronostics

Arrivée quinté mercredi 30 juillet 2025 à Enghien

Hurricane Carter balance un uppercut

3 minutes de lecture
Commencer

Les trotteurs reprenaient la main à l’occasion de l’arrivée du quinté du mercredi 30 juillet 2025 sur l’hippodrome d’Enghien. Le Prix de Pigalle faisait la part belle à des chevaux d’âge d’un bon niveau. Quatorze concurrents se retrouvaient sur le parcours de tenue de 2875 mètres. Avant le coup, les plus riches semblaient en mesure de se tailler la part du lion. Cet engagement favorable en l’absence des étrangers tombait à pic. Les favoris offraient des garanties, mais il pouvait y avoir des surprises.
Une belle lutte a eu lieu et les plus argentés ont en effet eu le dernier mot. HURRICANE CARTER (14) se présentait pieds nus pour la première fois. Ce petit plus a visiblement eu l’effet escompté. Animateur, celui-ci a mené à sa main avant de progressivement hausser le ton. Malgré une double attaque acérée, il a parfaitement répondu, se montrant intraitable jusqu’au passage du poteau.

In Red encore deuxième

Il a dominé IN RED (13), qui va devoir attendre pour franchir le poteau en tête. Ce protégé de la famille Chavatte restait sur deux accessits d’honneur sur cette piste. Malgré tous ses efforts, il est encore tombé sur un os. Il se classe deuxième devant ISIS D’HERFRAIE (1). Malgré son statut de petit poucet, elle a bien tenu sa partie. Préparée pour ce rendez-vous, elle a vendu sa peau avec abnégation afin de compléter le podium.
Derrière, HONEY KING (8) a refait surface. Décevant depuis le début de la saison, il valait mieux que sa musique. Récent septième dans un lot bien composé face à ses cadets, il a capitalisé sur cette sortie. Pour son retour en région parisienne, il s’octroie la quatrième place devant HIMBERLAND (4). En pleine possession de ses moyens, il venait de remporter un événement aux Sables d’Olonne. Pas des plus chanceux ce mercredi, il s’est bien relancé pour s’emparer de la cinquième place à l’arrivée du quinté du mercredi 30 juillet 2025 sur l’hippodrome d’Enghien.
Malgré l’absence d’INTOUCHABLE (11), les rapports ne montent pas bien haut. Accédez aux résultats du jour sur TURF FR.