Arrivée du quinté du mercredi 4 juin 2025 sur la piste de Laval

Nous prenions la direction de la piste de Laval pour assister à l’arrivée du quinté ce mercredi 4 juin 2025. Le Grand National du Trot nous offrait une sixième étape en Mayenne. Seize concurrents se retrouvaient sur 2850 mètres avec un recul de 25 mètres pour la moitié des forces en présence. En l’absence des trois premiers au classement général, l’intérêt comptable perdait un peu de son importance. Cela dit, nous avions des favoris a priori solides pour espérer dénicher la bonne combinaison.
Et le plus en vue a répondu présent avec JINGLE DU PONT (6). Malchanceux durant le mois de mai, il a tout connu. Distancé après enquête, puis enfermé en fin de course, il a remis les pendules à l’heure de brillante manière. Attentiste dans le groupe de tête, il a parfaitement jailli dans la ligne droite. Il domine ses rivaux avec autorité pour retrouver le chemin du succès.

Ibiza Bella, comme à Maure

Derrière, IBIZA BELLA (2) se comporte admirablement pour s’octroyer le premier accessit. Assez vite à la pointe du combat, elle se réhabilite après une sortie moyenne sur la cendrée parisienne. Récent troisième de l’étape du Croisé-Laroche, HOLD UP DU SAPTEL (8) confirme. Après un sage parcours d’attente, il a terminé en trombe pour compléter le podium à l’arrivée du quinté du mercredi 4 juin 2025 sur la piste de Laval.
Un outsider se classe quatrième avec HARLEY GEMA (13). Venue aux avant-postes à moins d’un tour de l’arrivée, elle a été pugnace jusqu’au bout. Elle parvient à devancer HULYSSE DIGEO (16). Impressionnant dans le temple du trot, il a été un peu moins tranchant dans ce tournoi. Contraint de se rapprocher à flanc de peloton, son courage lui a toutefois permis de prendre la cinquième place.
Déception de IMPERATOR D’ELA (3) qui en a trop fait en tête après une faute au départ. Mis à part dans l’ordre, les rapports sont assez faibles. Accédez aux résultats sur notre site TURF FR.