Quinté du dimanche 16 novembre 2025 à Vincennes: les pronostics

Arrivée quinté Prix de Bretagne 16 novembre 2025 à Vincennes

Josh Power tape du poing

3 minutes de lecture
Commencer

Le Prix de Bretagne, support de quinté ce dimanche 16 novembre 2025 sur l’hippodrome de Vincennes, nous a offert une superbe arrivée. Première épreuve qualificative des Amérique Races, ce Groupe II avait fait le plein de partants. Dix-huit concurrents se présentaient sur les 2700 mètres de la grande piste. Cette compétition de label international voyait plusieurs profils se mesurer. Parmi eux, un sujet de 6 ans faisait l’unanimité, mais les possibilités ne manquaient pas derrière lui. Un moment passionnant nous était promis.
Et le spectacle a tenu toutes ses promesses. Et la victoire ne souffre d’aucune contestation. Seulement quatrième lors de son entrée dans le meeting, JOSH POWER (7) a montré son vrai visage. Déferré des quatre pieds pour cet objectif, il n’a pas manqué le coche. Attentiste au sein du peloton, il a lancé les hostilités dans la montée. Contré par JUST LOVE YOU (11), il en remet une couche dans le tournant final, prenant un avantage décisif. Tenace, il ne relâche jamais son effort pour s’imposer en costaud.

Jushua Tree, oui mais…

Derrière, le grand favori a répondu présent. JUSHUA TREE (13) venait de dominer le futur lauréat avec aisance, mais il semblait moins dans son assiette. Patient dans le groupe de tête, il a toutefois bien terminé. Il se classe deuxième devant BORUPS VICTORY (16). Relégué dans la seconde moitié du peloton, il a fort bien sprinté, terminant tout près de son rival précité.
Un gros outsider se classe quatrième avec J’AIME LE FOOT (2). Patient au sein du peloton, il a fini dans une plaisante action pour pimenter les rapports. Rapproché par le wagon de la troisième épaisseur, IGUSKI SAUTONNE (5) conclut dans une bonne action pour compléter l’arrivée du Prix de Bretagne, quinté du dimanche 16 novembre 2025 à Vincennes.
Déception d’IZOARD VEDAQUAIS (14), fautif dans le tournant final, après beaucoup d’efforts. Malgré la présence de deux favoris, les rapports sont rémunérateurs, surtout dans l’ordre. Les résultats pmu vous attendent sur TURF FR.