Black Week 2025: 20% de vos mises perdantes recréditées avec le pmu

Black Week 2025: 20% de vos mises perdantes recréditées avec le pmu

Le Black Week du pmu vous attend à partir du 24 novembre 2025

2 minutes de lecture
Commencer

Alors que l’hiver approche, le pmu a mis les bouchées doubles à l’occasion de l’opération Black Week en cette fin de mois de novembre 2025.
Après de belles promotions, l’opérateur historique a encore des ressources!
Pour surfer sur la bonne vague, après un  mois riche en émotions, une nouvelle offre vous attend. L’opérateur de paris hippiques de référence a mis en place une opération intéressante entre le 24 et le 28 novembre 2025. Dépêchez-vous de vous rendre sur pmu.fr pour en profiter toute cette semaine!

Comment profiter du Black Week ?

Pendant cinq jours, le site de paris hippiques historique se met au diapason avec un remboursement de vos paris perdants. Dès le début de la semaine, cela prend forme. Il faut impérativement vous inscrire pour en profiter.

Chaque jour, à l’occasion de la Black Week, entre le 24 et le 28 novembre 2025, le pmu rembourse vos paris perdant à hauteur de 20 %. Cela signifie que vos mises perdantes sont remboursées à cette hauteur. Et ce, dans la limite de 10 euros par jour. Attention, cette offre concerne uniquement les paris e-2sur4, e-Super4 , e-Multi et e-Mini Multi. Et cela, quelle que soit la formule utilisée. Avec 50euros à récupérer sur l’ensemble de la semaine, jouez en toute sérénité! Testez vos techniques avec ces paris, avec un petit matelas de sécurité en cas d’échec.
Vous pourrez, en outre, profiter d’une autre promotion intéressante mise en place par pmu.fr, à savoir une offre de bienvenue allant jusqu’à 100 euros. Avec un premier dépôt doublé, vous profiterez d’une superbe offre.

N’attendez plus et rejoignez le site de paris hippiques référence. Non seulement, vous aurez l’occasion de bénéficier de promotions régulièrement avantageuses, mais en plus son service client réactif et aux petits soins pourra vous aiguiller quelles que soient vos questions.

Bonne chance à tous les parieurs!