En ce début décembre, le pmu a mis en place les Cagnottes des Champions. Avec en point de mire le Prix du Bourbonnais, deuxième épreuve des Amérique Races, la semaine s’annonce palpitante. Ce nouveau défi original met tous les clients à l’honneur. Quel que soit votre statut, vous pouvez tenter votre chance. Ainsi, des cagnottes de 200.000 euros sont en jeu avec le PMU entre le mardi 2 et le vendredi 5 décembre 2025.
Comment prétendre à une part de la cagnotte du PMU?
Ce mardi 2 décembre 2025, soyez dans les starting-blocks pour les Cagnottes des Champions du pmu. Le PMU met en place plusieurs cagnottes avec 200.000 euros à partager. Selon votre volume de jeu, vous appartenez à une catégorie spécifique. Chaque catégorie de parieurs est mise à l’honneur durant 4 jours avec des défis correspondants.
OR: Gagnez sur 3 courses distinctes (hors Big5, e-Tic3 et e-Report+) par jour.
Pas besoin de s’inscrire pour participer. Il vous faut tout simplement vous connecter à votre compte et réaliser quotidiennement la mission inhérente à votre catégorie. Si vous y parvenez, une part de 200.000 euros vous sera accordée. Prenez votre mission à coeur durant toute la semaine afin d’avoir votre part de ce joli butin.
N’oubliez pas que pmu.fr vous offre toujours 100 euros en doublant votre premier dépôt, pour toute nouvelle ouverture de compte! Encore une autre raison de faire confiance à l’opérateur hippique numéro un.
Bonne chance à tous les parieurs!


