Deux promotions pour le Prix de Paris avec Zeturf

Deux challenges chez Zeturf ce dimanche 26 février 2023

2 minutes de lecture
Commencer

Deux Promotions Zeturf pour le Prix de Paris

Ce dimanche 26 février 2023, Zeturf ne propose pas une mais deux promotions pour fêter le Prix de Paris. Des promotions autour du Prix d’Amérique Races ZETURF Marathon Race, vont être mis en place par l’opérateur hippique à l’occasion de cette réunion de gala.

Un Cashback à hauteur de 5 euros a été mis en place par Zeturf à l’occasion du Prix de Paris. Cette offre mise en place par Zeturf concerne tous les jumelés gagnants que vous allez effectuer dans ce Prix de Paris et dans lesquels Ampia Mede Sm. Si la jument de Fabrice Souloy et lauréate du Prix de France ne termine pas dans les deux premiers, vos paris seront remboursés. Cela vous permet d’éponger une partie de vos pertes et récupérer une petite somme intéressante en cas d’échecs dans vos jeux.

C’est désormais un classique que cette cagnotte de 10000 euros. Cette fois-ci, Zeturf met ce challenge en place à l’occasion du Prix de Paris. Les parieurs inscrits pour participer à l’offre ayant trouvé trois paris Simple gagnant sur la réunion principale sur la piste de Vincennes, avec une mise unitaire de minimum 1 euro, seront considérés comme gagnants d’une part de cagnotte. Ce challenge n’est pas si facile car il y a pas mal de partants dans les courses de cette réunion principale. Il y a neuf courses à Vincennes ce dimanche 29 janvier 2023 et autant de possibilités de réaliser ce défi. Cela dit, en plus de votre gain, vous avez un surplus non négligeable en cas réussite de cette mission. Consultez les partants du quinté.