Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 50.000 euros ce vendredi 2 janvier 2026 sur la réunion de Deauville à l’occasion du Prix de la Seulles. Rien de mieux qu’un coup de boost pour débuter cette nouvelle année. Il y aura huit compétition au sein de ce programme riche en qualité. Le Prix de la Seulles, huitième rendez-vous, est support de quinté. Il s’agit d’un handicap pour poulains et pouliches de 4 ans. En lice sur 1300 mètres, il va y avoir du sport. Avec quinze concurrents dans les startings-blocks, ce tournoi s’annonce serré. Plusieurs possibilités se présentent avec pas mal de profils différents. Pour profiter pleinement de cet événement, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire de 50.000 euros pour le e-quinté du de ce vendredi 2 janvier 2026 à Deauville. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu aux alentours de 20h15.
Deux boosts en cours de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu.fr pour fêter ce premier vendredi de l’année à Deauville, à l’occasion du Prix de la Seulles 2026, vous aurez droit à deux paris boostés. Ils se situent dans les deux Pick 5. Ainsi, les Prix des Falaises et Prix de la Seulette profitera d’un surplus de 5000 euros sur le pari e-Pick 5. Respectivemetn troisième et cinquième rendez-vous, il faudra faire les bons choix. Mais le jeu en vaut la chandelle sur ce pari toujours rémunérateur.
En plus du spectacle, profitez d’un coup de boost sur vos gains pour mettre du beurre dans les épinards.
N’oubliez pas que l’offre de bienvenue est toujours aussi alléchante avec jusqu’à 100 euros de bonus pour toute inscription.
Déjà sur les starting-blocks en ce début d’année, le pmu commence bien cet exercice. En ce mois décisif pour les trotteurs, cela augure bien. Retrouvez notre avis sur les paris pmu.fr.


