e-tirelire à Longchamp: 300.000 euros pour le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2025 sur pmu.fr

e-tirelire à Longchamp: 300.000 euros pour le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2025 sur pmu.fr

Tirelire pmu.fr: 300.000 euros à partager le 5 octobre 2025

2 minutes de lecture
Commencer

Le Pmu met en jeu une e-tirelire de 300.000 euros ce dimanche 5 octobre 2025 sur la réunion de Longchamp à l’occasion du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Le temple du galop nous offre un week-end d’anthologie. Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe est support de quinté. Il s’agit de la plus belle épreuve en plat en France.
Au centre d’un programme palpitant, ce dimanche du week-end de l’Arc nous offre un programme exceptionnel
. Comme souvent en fin de semaine, des tirelires spéciales sont souvent mises en place. Ce dimanche, une e-tirelire incroyable de 300.000 euros est prévué dans le e-quinté. Le plateau proposé dans cette course phare est de haute volée. Dix-septconcurrents se présentent dans l’épreuve support du e-quinté après le forfait de Estrange (7). La course s’annonce indécise avec beaucoup de possibilités sur le parcours classique de 2400 mètres. La perspicacité des parieurs est mise à rude épreuve dans ce Groupe I. Du coup, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire à la hauteur pour le e-quinté de ce dimanche 5 octobre 2025 à Longchamp. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu vers 16h05.

Plusieurs courses boostées

En plus de cette e-tirelire pmu pour fêter ce dimanche à Longchamp, à l’occasion du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2025, vous aurez droit à plusieurs paris boosté en cours de cette belle réunion. Avec une fin de semaine en apothéose, un Super Week-End est au programme. Dès lors un festival de courses boostées vous attendent. Cela a commencé dès samedi avec une réunion principale marquée par de belles offres.
Décidément, le PMU ne fait pas les choses comme les autres. Avec ses opérations hippiques attractives en ce début de mois, les parieurs sont à la fête. Le guide des paris pmu est disponible.