Le Pmu met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce dimanche 26 octobre 2025 sur la réunion de Saint-Cloud à l’occasion du Prix de l’Elevage. L’hippodrome du Val d’Or nous offre une réunion dominicale intéressante. Le Prix de l’Elevage est support de quinté. Il s’agit d’un handicap pour la gent féminine, événement toujours attendu en fin de saison.
Au centre d’un programme passionnant, avec le Critérium International, le spectacle s’annonce palpitant. Comme souvent en fin de semaine, des tirelires spéciales sont souvent mises en place. Ce dimanche, une e-tirelire de 100.000 euros est prévue dans le e-quinté. Le plateau proposé dans cette course phare est de qualité. Seize concurrentes se présentent dans l’épreuve support du e-quinté. La course s’annonce indécise avec beaucoup de possibilités, comme souvent à ce niveau. La perspicacité des parieurs est mise à rude épreuve sur ce tracé de 2500 mètres. Du coup, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire à la hauteur pour le e-quinté de ce dimanche 26 octobre 2025 à Saint-Cloud. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu vers 15h15.
Un boost en milieu de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu pour fêter ce dimanche à Saint-Cloud, à l’occasion du Prix de l’Elevage 2025, vous aurez droit à un pari boosté. Au cours de l’une des dernières réunions de l’année au Val d’Or, il faudra être perspicace. Le pmu en profite dans la sixième course du programme. Le Critérium de Saint-Cloud est un Groupe I pour 2 ans. Onze concurrents sont en lice dans ce tournoi attendu. Le pari e-couplé gagnant sera boosté à hauteur de 3000 euros. Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques attractives cet automne. La gamme des jeux pmu est disponible.


