Le Pmu met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce dimanche 9 novembre 2025 sur la réunion de Saint-Cloud à l’occasion du Prix de Windsor. L’hippodrome du Val d’Or nous offre l’une de ses dernières réunions de l’année. Le Prix de Windsor est support de quinté. Il s’agit d’un handicap pour milers.
Au centre d’un programme intéressant, le spectacle s’annonce palpitant. Comme souvent en fin de semaine, des tirelires spéciales sont souvent mises en place. Ce dimanche, une e-tirelire de 100.000 euros est prévue dans le e-quinté. Le plateau proposé dans cette course phare est de bonne facture. Seize concurrents se présentent dans l’épreuve support du e-quinté. La course s’annonce indécise avec beaucoup de possibilités, surtout avec les 3 ans face à leurs aînés. La perspicacité des parieurs est mise à rude épreuve sur ce tracé de 1600 mètres. Du coup, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire à la hauteur pour le e-quinté de ce dimanche 9 novembre 2025 à Saint-Cloud. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu vers 15h15.
Plusieurs boost en cours de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu pour fêter ce dimanche à Saint-Cloud, à l’occasion du Prix de Windsor 2025, vous aurez droit à plusieurs paris boostés . En marge de cette tirelire, le pmu profite de la rentrée pour proposer de belles offres. Cela a déjà commencé samedi avec un Super Week-End de haute folie. Et cela continue avec un programme dominical alléchant. Ainsi, une avalanche de courses boostées vous attend. Avec quatre compétitions qui en bénéficie dans cette réunion principale, n’hésitez pas à en profiter. Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques attractives en ce début novembre. La gamme des paris du pmu vous attend.


