Le Pmu met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce dimanche 21 septembre 2025 sur la réunion de Vincennes à l’occasion du Prix de Taverny. Le temple du galop nous offre une réunion dominicale de transition. Le Prix de Taverny est support de quinté. Il s’agit d’un tournoi pour chevaux de 6 ans assez modeste.
Au centre d’un programme passionnant avec quelques épreuves de qualité, le spectacle s’annonce passionnant. Comme souvent en fin de semaine, des tirelires spéciales sont souvent mises en place. Ce dimanche, une e-tirelire de 100.000 euros est prévué dans le e-quinté. Le plateau proposé dans cette course phare est intéressant. Seize concurrents se présentent dans l’épreuve support du e-quinté. La course s’annonce indécise avec beaucoup de possibilités sur le parcours classique de 2850 mètres. La perspicacité des parieurs est mise à rude épreuve. Du coup, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire à la hauteur pour le e-quinté de ce dimanche 21 septembre 2025 à Vincennes. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu vers 15h15.
Un boost en fin de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu pour fêter ce dimanche à Longchamp, à l’occasion du Prix de Taverny 2025, vous aurez droit à un pari boosté en fin de cette belle réunion. C’est une épreuve de belle facture du programme qui en bénéficie. Le Prix Georges Dreux a réuni neuf concurrents sur 2850 mètres sur la grande piste. Cette compétition sous la selle a réuni un joli plateau. Le pari e-super 4 se verra boosté de 4000 euros. Huitième course du programme, son départ aura lieu vers 17h35.
Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques attractives depuis la rentrée des classes. La gamme des paris du pmu est disponible.



