Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce dimanche 22 février 2026 sur la réunion de Vincennes à l’occasion du Prix de Paris. Le temple du trot nous offre un dimanche de grand crû. Il y aura neuf compétition au sein de ce programme riche en qualité. Le Prix de Paris, quatrième rendez-vous, est support de quinté. Il s’agit du dernier volet après les Prix d’Amérique et de France. Ce Groupe I de label international a réuni un plateau de choix. Avec quatorze concurrents dans les startings-blocks, ce tournoi s’annonce serré. La tenue est à l’honneur dans cette Marathon Race. Il va y avoir de la bagarre sur le parcours des 4150 mètres de la grande piste. Ils ne sont pas tous de la partie mais le plateau est de qualité. Pour profiter pleinement de cet événement, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire de 200.000 euros pour le e-quinté du de ce dimanche 22 février 2026 à Vincennes. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu aux alentours de 15h15.
Un boost en fin de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu.fr pour fêter ce beau dimanche à Vincennes, à l’occasion du Prix de Paris 2026, vous aurez droit à un pari boosté. En effet, nous avons une épreuve de pour l’avenir dans la neuvième course. Avec Le Prix de Joncy, des poulains de 4 ans sont à l’honneur. Cette compétition met aux prises dix concurrents. Dans ce lot homogène, la lutte s’annonce acharnée sur 2700 mètres. Le pari e-trio sera boosté de 3000 euros.
En plus du spectacle, profitez d’un coup de boost sur vos gains pour mettre du beurre dans les épinards.
N’oubliez pas que l’offre de bienvenue est toujours aussi alléchante avec jusqu’à 100 euros de bonus pour toute inscription.
Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques avec ce mois qui débute de belle manière. Regardez à notre avis sur les paris pmu.fr.


