Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 50.000 euros dans le quinté ce jeudi 13 mars 2025. Ainsi, la réunion de Chantilly est à l’honneur à l’occasion d’une réunion principale intéressante. Depuis plus d’un an, un nouveau rendez-vous attend les parieurs chaque début de mois. La mise en place d’une cagnotte de 50.000 euros lors du e-quinté du mercredi. Cette offre a été élargie depuis et régulièrement, plusieurs événement en bénéficient hors début de mois.
Un handicap difficile à déchiffrer
Le Prix de la Journée des Plantes est support des paris à la carte en ce 13 mars 2025. En cette fin d’hiver, les pistes en sable sont toujours en activité. Cela dit, ces gros handicaps ne sont jamais faciles à appréhender. Ce quinté ne déroge pas à la règle et semble ouvert. Seize concurrents de 4 ans et au-dessus se présentent sur un parcours de 1400 mètres. Il y a peu de certitudes et les positions dans les stalles peuvent faire la différence.
C’est désormais monnaie courante d’avoir un boost sur le quinté. Cette opération ponctuelle à la base a séduit et l’opérateur historique n’hésite pas à la mettre en oeuvre fréquemment. En cette fin d’hiver, cette offre se voit donc perdurer. Du coup, l’opérateur hippique de référence propose une e-tirelire avec 50.000 euros pour le e-quinté. Le coup d’envoi de l’événement de ce jeudi est prévu vers 13h55.
Alors qu’un week-end 100% galop se profile à Auteuil et Saint-Cloud, l’opérateur historique vous offre un coup de boost toujours bienvenu. Profitez en outre de cette e-tirelire pmu du jeudi 13 mars 2025 pour tenter votre chance et décrocher le gros lot. La gamme des jeux pmu.fr est disponible.



