Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 50.000 euros ce lundi 24 février 2025. Ainsi, la réunion d’Auteuil est à l’honneur à l’occasion d’une réunion principale intéressante. Depuis un an, un nouveau rendez-vous attend les parieurs chaque début de mois. La mise en place d’une cagnotte de 50.000 euros lors du e-quinté du mercredi est un vrai plus. Cette offre a été élargie depuis et régulièrement, plusieurs événement en bénéficient hors début de mois.
Un quinté difficile à déchiffrer
Le Prix Souviens-Toi est support des paris à la carte en ce 24 février 2025. Le meeting d’obstacle sur la butte Mortemart a repris il y a peu. Les premières réunions ne sont jamais simples à étudier. Ce quinté ne déroge pas à la règle malgré le forfait de Klipper (7). Dix-sept concurrents de 5 ans se présentent sur un parcours de haies de 3600 mètres. Ce handicap comporte de nombreuses incertitudes. Il faudra tabler sur quelques surprises.
C’est désormais monnaie courante d’avoir un boost sur le quinté. Cette opération ponctuelle à la base a séduit et l’opérateur historique n’hésite pas à la mettre en oeuvre fréquemment. En cette fin d’hiver, cette offre se voit donc perdurer. Du coup, l’opérateur hippique de référence propose une e-tirelire avec 50.000 euros pour le e-quinté. Le coup d’envoi de l’événement de ce lundi est prévu vers 13h55.
Au lendemain d’un superbe Prix de Paris, un nouveau boost est mis en place dans la course phare. Profitez également d’une semaine placée sous le signe des paris boostés. Quatre compétitions bénéficient d’un coup de pouce chaque jour jusqu’à vendredi. De quoi profiter un peu plus des largesse de l’opérateur historique.
Profitez en outre de cette e-tirelire pmu de 50.000 euros du lundi 24 février 2025 pour tenter votre chance et décrocher le gros lot. La palette des paris pmu.fr est a votre disposition.



