Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 50.000 euros dans le quinté ce vendredi 25 juillet 2025. Ainsi, la réunion de Cabourg est à l’honneur à l’occasion d’une réunion principale palpitante. La réouverture a eu lieu il y a trois semaines et demi. Et nous en sommes à la quatrième réunion principale. L’occasion de marquer le coup était donc belle pour l’opérateur historique. Depuis plus d’un an, un nouveau rendez-vous attend les parieurs chaque début de mois. La mise en place d’une cagnotte de 50.000 euros lors du e-quinté du mercredi. Cette offre a été élargie depuis et régulièrement, plusieurs événement en bénéficient hors début de mois ou mercredi.
Du monde en tête
Le Prix Henri Ballière est support des paris à la carte en ce 25 juillet 2025. Cabourg nous offre un événement de qualité. Un quinté pour chevaux d’âge nous attend avec une belle opposition. ce tournoi semble ouvert mais nous avons deux candidatures dignes d’intérêt. Seize concurrents se présentent sur un parcours de 2750 mètres avec un recul de 25 mètres pour les six plus riches. Il y a du monde au départ, et la course s’annonce passionnante. Rendre la distance ne sera pas simple pour les plus argentés. Ceci dit, deux trotteurs venant de derrière semblent un ton au-dessus.
C’est désormais monnaie courante d’avoir un boost sur le quinté. Cette opération ponctuelle à la base a séduit et l’opérateur historique n’hésite pas à la mettre en oeuvre fréquemment. Du coup, l’opérateur hippique de référence propose une e-tirelire avec 50.000 euros pour le e-quinté. Le coup d’envoi de l’événement de ce vendredi est prévu vers 20h15.
Alors qu’un week-end passionnant se profile sur les hippodromes d’Enghien et La Teste, l’opérateur historique vous offre un coup de boost toujours bienvenu. Profitez en outre de cette e-tirelire pmu du vendredi 25 juillet 2025 pour tenter votre chance et décrocher le gros lot. Découvrez la gamme des jeux pmu.fr.



