Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 50.000 euros ce vendredi 28 février 2025. Ainsi, la réunion de Vincennes est à l’honneur à l’occasion d’une réunion principale intéressante. Depuis un an, un nouveau rendez-vous attend les parieurs chaque début de mois. La mise en place d’une cagnotte de 50.000 euros lors du e-quinté du mercredi est un vrai plus. Cette offre a été élargie depuis et régulièrement, plusieurs événement en bénéficient hors début de mois.
Un quinté assez ouvert
Le Prix de Lorient est support des paris à la carte en ce 28 février 2025. Le meeting de trot touche à sa fin cette semaine. Pour cette avant-der, la réunion est intéressante. Ce quinté ne déroge pas à la règle et semble ouvert. Quatorze concurrents de 5 ans se présentent sur un parcours de 2700 mètres. Malgré la présence de deux bonnes bases, les possibilités pour les places ne manquent pas.
C’est désormais monnaie courante d’avoir un boost sur le quinté. Cette opération ponctuelle à la base a séduit et l’opérateur historique n’hésite pas à la mettre en oeuvre fréquemment. En cette fin d’hiver, cette offre se voit donc perdurer. Du coup, l’opérateur hippique de référence propose une e-tirelire avec 50.000 euros pour le e-quinté. Le coup d’envoi de l’événement de ce vendredi est prévu vers 20h15.
A la veille de la clôture dans le temple du trot, un nouveau boost est mis en place dans la course phare. Profitez également du dernier jour d’une semaine placée sous le signe des paris boostés. Quatre compétitions bénéficient d’un coup de pouce chaque jour jusqu’à ce vendredi. De quoi profiter un peu plus des largesse de l’opérateur historique.
Profitez en outre de cette e-tirelire pmu de 50.000 euros du vendredi 28 février 2025 pour tenter votre chance et décrocher le gros lot. La palette des jeux pmu.fr est disponible.



