ZEbet et Parions Sport en Ligne unis
Une nouvelle étape a été franchie en début de mois de juillet par le groupe FDJ United. L’apparition de Zebet sur la plateforme Parions Sport du géant des jeux de hasard est la suite logique. Racheté en 2023, notamment dans l’optique d’élargir son champ d’action aux paris hippiques, cette opération avait fait couler beaucoup d’encre. Un cap a donc été passé avec la possibilité pour les usagers de Parions Sport en ligne d’effectuer leurs paris hippiques via la plateforme.
Quel impact pour les parieurs?
Finalement, il n’est pas énorme et la transition devrait se faire en douceur. Concernant l’offre sur les paris sportifs, la migration se fait très naturellement sur Parions Sport en ligne. Ainsi, les usagers de Zebet conservent leur compte avec tout ce qui les entoure. Cela dit, l’accès se fera désormais via la plateforme qui centralisera l’ensemble de leur portefeuille.
Des avantages notables
Cette migration comporte plusieurs avancées positives. Déjà, le fait de se retrouver avec un seul compte centralisé évite de multiplier les différents comptes. Avec un identifiant pour accéder aux différents segments de la plateforme, l’usage s’en trouvera simplifié.
Et puis, le savoir-faire de FDJ United n’a pas d’égal. L’impact sur la proposition de cotes attractives se verra aussi renforcer. Sans compter sur la présence d’un service client réactif qui va apporter un plus conséquent aux utilisateurs.
Quid des courses hippiques
Conformément à la réglementation, Zeturf garde son indépendance. Vous pourrez bien entendu accéder aux paris hippiques via Parions Sport en Ligne. Mais les deux sites fonctionnent de manière distincte et les parieurs seront directement redirigés sur la plateforme de Zeturf pour effectuer leurs paris sur les courses hippiques.
Cette nouvelle est bien entendu très bonne pour les clients de FDJ United. Outre la simplification de l’accès à l’interface pour effectuer leurs jeux, il vont profiter d’une expertise hors norme. Avec une plateforme centrale pour tout gérer, cette avancée devrait ravir même les plus réfractaires aux changements.



