Le ZE5 Ordre a enregistré un gain record lors du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2025. Le lancement de ce jeu attendu avait fait beaucoup de bruit en fin de printemps 2023 avec des espoirs de gain élevé. La mise en place du nouveau pari phare de Zeturf, dans l’optique d’apporter à ses fidèles parieurs un jeu rémunérateur, a rapidement payé.
Hormis l’ordre et le désordre, vous avez également des bonus. Ainsi, vous avez deux bonus si vous n’avez pas trouvé les cinq premiers, à savoir un bonus 4 et un bonus 3, qui correspondent respectivement au fait de trouver les quatre premiers ou les trois premiers de la course uniquement. La spécificité de ce nouveau pari est la possibilité d’avoir un rapport supplémentaire avec le 4 sur 5. Ce rapport supplémentaire vient pallier l’absence de rapport du ZE5 dans l’ordre. Ainsi, si personne ne trouve le ZE5 dans l’ordre exact d’arrivée, le bonus 4 sur 5 supplée l’absence de rapport dans l’ordre du ZE5.
Un gain historique le 5 octobre 2025
Depuis la mise en place du Ze5 ordre, plusieurs rapports incroyables sont à noter. Un premier cap avait été franchi vendredi 12 avril 2024, avec un gain de plus de 150.000 euros au Ze5 Ordre de Zeturf. Ce jeu apprécié, fer de lance de l’opérateur hippique, avait fait afficher 155.341,20 euros, une somme exceptionnelle.
La barre a été largement dépassée lors de la plus belle course de plat en France. A l’occasion du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2025, Zeturf avait mis en place une cagnotte exceptionnelle de 150.000 euros sur le ZE5 Ordre. Et cela a payé, dans tous les sens du terme. Avec un rapport de 353.111,20 euros, l’opérateur de jeux hippique a allégrement battu son record.
Certes la tirelire a fait son effet, mais cela démontre à quel point Zeturf est compétitif et à la hauteur des événements importants. Avec de tels gains, pas besoin d’aller bien loin pour trouver un opérateur à qui faire confiance. Ce n’est pas pour rien si Zeturf est numéro un sur les rapports!


