Zeturf offre une nouvelle fonctionnalité à ses fidèles parieurs avec la Carte Jockey. A l’orée du meeting d’hiver sur l’hippodrome de Vincennes, l’opérateur hippique offre à ses usagers un argument en plus pour venir parier chez lui. Hormis les nombreuses promotions, il faut également signaler les partenariats avantageux. Le concurrent direct du pmu est toujours à l’affût de la moindre opération pour faciliter la vie des turfistes. C’est pourquoi, l’arrivée de la Carte Jockey est un avantage que Zeturf a décidé d’exploiter à fond.
En quoi consiste cette fonctionnalité ?
A l’heure où les compétitions se multiplient, les choix ne sont pas toujours simples. Les épreuves sont souvent ouvertes, et conduisent à de jolis rapports. Pour espérer faire les bonnes sélections, le papier est utile. Ceci étant, il a parfois ses limites, et il faut faire appel à d’autres facteurs pour mettre toutes les chances de son côté.
Dans cette optique, la carte jockey de Zeturf est une corde de plus à votre arc. Chaque jour, l’opérateur hippique sélectionne plusieurs jockeys selon certains critères. Les Cartes Jockey vous permettent d’identifier facilement les jockeys et/ou les drivers les plus performants du moment, d’obtenir leur programme, de connaître leur état de forme et d’avoir accès aux statistiques de leur carrière. L’objectif est de faciliter la tâche des parieurs. Avec cette fonctionnalité, plus besoin de rechercher les jockeys/drivers les plus prometteurs de la journée.
Ainsi, grâce à cette nouveauté, vous pouvez très rapidement miser sur l’un d’entre-eux en Jeu Simple. Outre l’avantage que représente cet outil, vous pouvez dégager une ou deux bases pour des jeux combinés comme le ZE5 Ordre. Bref, en se servant de cette carte, vous avez tout à y gagner.
N’oubliez pas que Zeturf vous offre toujours 100 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. Avec autant d’arguments, difficile de résister !


