grand défi pmu novembre 2023

Le Grand Défi du PMU débute le 14 novembre 2023

Participe au Grand Défi du PMU et remportez des paris hippiques

3 minutes de lecture
Commencer

Le Grand Défi du PMU va être lancé le mardi 14 novembre 2023. Pendant quatre jours, un formidable challenge attend les parieurs, qui selon la catégorie de leur compte pmu, vont s’affronter dans l’espoir de remporter des paris hippiques. Alors que le meeting d’hiver en est à ses balbutiements, les promotions de l’opérateur hippique de référence, continuent de pleuvoir sur ses fidèles clients. Alors que dimanche prochain, la première épreuve qualificative pour le Prix d’Amérique s’annonce splendide, le pmu propose un affrontement pour savoir qui sera le joueur le plus perspicace.

Comment participer au Grand Défi du PMU du mois de novembre?

Ce challenge se dispute sur quatre jours. Entre le mardi 14 et le vendredi 17 novembre 2023, vous allez devoir rivaliser de perspicacité. Avant toute chose, vous devez impérativement vous inscrire à ce Grand Défi avant 18h00 ce mardi 14 novembre 2023 pour pouvoir participer à ce challenge. Ensuite, votre mission est de toucher au moins un e-pari sur chaque jour du challenge. Votre taux de gains sera la clé de votre succès. En effet, à l’issue des 4 jours durant lesquels durent ce défi, votre mission est d’obtenir le meilleur taux de gains. Il s’agit du ratio entre votre mise et votre gain. Chaque jour, le pari ayant le meilleur ratio est pris en compte. A l’issue du tournoi, une moyenne sera effectué entre vos quatre meilleurs taux de gains afin d’établir votre classement final.

Jusqu’à 1200 euros à gagner

Comme dit en introduction, les parieurs seront répartis selon la catégorie de leur compte pmu. Ainsi, il existe quatre catégorie: bronze, argent, or et club
Cette hiérarchie correspond aux mises effectués par le parieur au quotidien. En gros, plus vous jouez, plus vous êtes dans le haut du panier. Cela, étant, aucun parieur n’est lésé puisque tous les types de parieurs sont concernés par ce Grand Défi.
Si les cinq premiers de la catégorie bronze peuvent remporter jusqu’à 250 euros, ceux de la caste club peuvent espérer 1200 euros, s’ils terminent avec l’un des cinq meilleurs taux de gains sur la période du tournoi.
Les gains possibles pour les catégorie argent et or se situe entre ces deux paliers et, au final, ce sont les 100 meilleurs de chaque catégorie qui repartent avec un petit butin.

Ne perdez plus de temps et validez votre inscription au Grand Défi du PMU du mois de novembre pour montrer aux autres qui est le meilleur!