calvados_zeturf080123

Cashback à l’occasion du Prix du Calvados

Zeturf vous rembourse une partie de vos pertes

2 minutes de lecture
Commencer

L’opérateur hippique a mis en place un cashback ce jeudi 5 janvier 2023  à l’occasion du Prix du Calvados. Une réunion très intéressante attend les parieurs ce jeudi à Vincennes. Marquée par un le Prix de Lille, un quinté ayant réuni un lot de qualité, cette journée offre également d’autres beaux rendez-vous. Notamment le Prix du Calvados, sixième course du programme. Dernière épreuve préparatoire au Prix de Cornulier, cette compétition offre trois billets qualificatifs au trotteurs qui termineront sur le podium. A l’occasion de ce tournoi important, l’opérateur de paris hippiques Zeturf vous propose un Cashback de 50% sur vos jumelés gagnants.

Comment profiter de ce Cashback et récupérer jusqu’à 10 euros?

Un Cashback à hauteur de 50% a été mis en place à l’occasion du Prix du Calvados. Cette offre mise en place par Zeturf concerne les jumelés gagnants. Tous vos paris jumelés gagnants perdant sur la réunion I à Vincennes seront remboursés à hauteur de 50%. Cette offre est valable dans la limite de 10 euros par compte. Cela vous permet d’éponger une partie de vos pertes et récupérer une petite somme intéressante en cas d’échecs dans certaines courses.
Avant de tenter votre chance pour prétendre à ce bonus, il vous faut valider votre participation. Rendez-vous dans la page “Promotions” de l’opérateur hippique pour cliquer sur le bouton “Je participe”. Derrière, vous aurez tout à loisir de pouvoir valider vos jeux.
Sachez pour finir que Zeturf.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous et bonne chance !