Quinté du dimanche 26 octobre 2025 à Saint-Cloud: les pronostics

Quinté du dimanche 26 octobre 2025 à Saint-Cloud: les pronostics

Golden Belle peut décrocher la timbale

4 minutes de lecture
Commencer

Quinté du dimanche 26 octobre 2025 à Saint-Cloud: les pronostics

Direction l’hippodrome de Saint-Cloud qui nous offre le quinté de dimanche. Une compétition pour la gent féminine a réuni seize concurrentes âgées de 3 ans et plus. En lice dans un handicap long de 2500 mètres, elles s’élanceront dans la septième course du programme aux alentours de 15h15.

Une épreuve visée

Les handicaps pour la gent féminine sont une aubaine pour la majorité des forces en présence. En l’absence des mâles, l’occasion de jouer les premiers rôles est belle. Du coup, ce tournoi nous promet une belle bataille.

Revue des forces en présence

Golden Belle (4) a vite retrouvé la bonne carburation. Auteur d’une rentrée nécessaire en cours de printemps, elle a bien tenu sa partie à quatre reprises par la suite. Elle tourne autour du pot dans cette catégorie et reste sur une bonne sortie face aux mâles. En leur absence, elle pourrait bien rafler la mise.

Masaiya (5) a remporté son handicap cet été. Modèle de régularité, ce succès était attendu depuis un bon moment. Malgré la pénalisation au poids, elle possède encore de la marge dans ce genre de confrontation. Face aux seules femelles, elle détient une première chance et compte bien jouer sa carte à fond.

Promises Fulfilled (11) a peu couru mais ses performances parlent pour elle. Jamais plus loin que troisième en quatre sorties publiques, elle vient d’ouvrir son palmarès à Nancy. Dépendante d’un homme habile dont la forme ne se dément pas, elle est capable de frapper un grand coup dès ses débuts dans cette catégorie.

American Glory (1) a séduit en début de saison, s’imposant dans deux épreuves support de quinté. Ses missions étaient moins simples par la suite mais sa situation sur l’échelle des valeurs est désormais plus avantageuse. Pouliche de train capable de faire le boulot toute seule, son retour à ce niveau sera suivi avec intérêt.

Dialla (7) a remporté son événement en début d’été sur la côte normande. Sixième de la deuxième partie de ce handicap il y a un an, elle a fait du chemin et possède encore un peu de marge. Elle vient de se classer quatrième lors de son retour au Val d’Or, et elle fait partie des légitimes prétendantes aux places.

Orion Queen (8) est tout simplement irréprochable depuis ses premiers pas. Elle n’a jamais fini plus loin que cinquième et compte trois succès. Son entourage n’a sans doute plus trop le choix des engagements, mais elle arrive sur ce tournoi avec du moral. Elle tentera d’en profiter pour donner du fil à retordre à ses rivales.

Pronostic Quinté+ en 8 chevaux:

4 – 5 – 11 – 1 – 7 – 8 – 10 – 13

Bonne chance à tous les parieurs !