Quinté du vendredi 1er août 2025 à Cabourg: les pronostics

Quinté du vendredi 1er août 2025 à Cabourg: les pronostics

Irocko Stryck peut tous les faire tomber

4 minutes de lecture
Commencer

Quinté du vendredi 1er août 2025 à Cabourg: les pronostics

Nous restons en Normandie avec le quinté de vendredi sur l’hippodrome de Cabourg. Des trotteurs d’âge d’un niveau correct sont aux prises dans la quatrième course du programme. Quinze concurrents se présentent sur le parcours de 2750 mètres, avec un recul de 25 mètres pour les trois plus riches. Le départ est prévu vers 20h15.

Priorité aux éléments de tête

Ce tournoi pour chevaux d’âge devrait sourire aux plus jeunes. Ceux-ci se présentent en force et le nombre peut faire la différence, surtout avec autant de monde en tête. Avec une course référence il y a trois semaines, certaines candidatures ressortent nettement.

Revue des forces en présence

Irocko Stryck (7) est en grande forme actuellement. Lauréat des deux dernières courses qu’il a disputées, il se présente au top pour son retour sur ce tracé. Cinquième de la course clé sur ce parcours en début de mois, il retrouve certains de ses adversaires avec la ferme intention de leur offrir une belle réplique.

Iaselma (5) n’est autre que la lauréate du quinté référence devant notre favori. Derrière, elle a confirmé en se classant deuxième à Graignes. Déferrée des antérieurs, elle semble bien plus tranchante dans cette configuration. Il faudra être prudent avec autant de monde en tête, mais rien ne s’oppose à la voir jouer la victoire.

Idéal du Moulin (12) ne cesse de se distinguer et découvre dans la foulée un engagement sur mesure en tête. Capable de prendre les devants, ce trotteur tenace bénéficie en prime de la drive de Benjamin Rochard. De nouveau allégé dans sa ferrure, il faudra compter sur lui pour vendre chèrement sa peau.

Hello du Gers (11) fait preuve d’une louable régularité depuis son retour en piste. Après une rentrée nécessaire au printemps, il a séduit à plusieurs reprises, montant à chaque fois sur le podium. Associé au maître des lieux en la personne de Yoann Lebourgeois, il s’élancera avec la confiance de nombreux parieurs.

Ideal du Bouillon (4) a franchi un cap depuis qu’il évolue sans ses fers. Deuxième d’un quinté sur ce tracé il y a trois semaines, il a ensuite renoué avec le succès à Avranches, confirmant ses bonnes dispositions. Il lui faudra bénéficier d’un déroulement de course fluide, mais il est en mesure de lutter pour un accessit.

Ialta de Vandel (6) vaut bien mieux que ne l’indiquent ses derniers résultats. Il possède des références et sa deuxième place courant juin dans un événement à Caen atteste de ses capacités à briller à ce niveau. Allégé dans sa ferrure, et dépendante d’une écurie au top, elle essaiera de remettre les pendules à l’heure.

Pronostic Quinté+ en 8 chevaux:

7 – 5 – 12 – 11 – 4 – 6 – 15 – 9

Bonne chance à tous les parieurs !