arrivée quinté 210823

Quinté du lundi 21 août 2023 à Vichy: Surprize Me porte bien son nom

Surprize Me, la transition gagnante

3 minutes de lecture
Commencer

L’hippodrome de Vichy avait la joie d’accueillir l’épreuve support de quinté ce lundi 21 août 2023. En raison du manque de partants à Clairefontaine, le Prix des Vichyssoises était support des paris à la carte dans une réunion principale décalée en raison des fortes chaleurs. Ainsi, ce modeste handicap, qui faisait la part belle à des poulains et pouliches de 3 ans, était prévu à 19h30. Dix-sept concurrents s’élançaient sur 2000 mètres dans ce rendez-vous dans lequel deux favoris semblaient solides. Derrière, il pouvait y avoir quelques surprises.
SURPRIZE ME (5) a bien porté son nom ce lundi, même s’il avait quelques supporters derrière lui. Souvent vue à son avantage dans la catégorie des réclamers ces dernières semaines, la partenaire de Ioritz Mendizabal n’a pas manqué son retour dans les handicaps. Jamais loin du groupe de tête, en dehors mais à l’abri, elle a bien accéléré dans la ligne droite pour dicter sa loi avec autorité dans la phase finale.

Slick Chick s’est défendu bec et ongles

Elle devance une pouliche plébiscitée, SLICK CHICK (2). Animatrice, cette protégée d’Edouard Monfort a fort bien tenu sa partie jusqu’au bout. Transfuge de Grande-Bretagne, cette concurrente a trouvé sa voie dans cette catégorie, nous le prouvant une nouvelle fois. Patient au sein du peloton, PAPYRUS ROAD (1) a fourni une fin de course remarquée. Ce top-weight nous avait assuré de sa forme et de sa compétitivité à ce niveau et sur cette piste. Dès lors, sa troisième place dans le quinté du lundi 21 août 2023 à Vichy n’a rien d’une surprise.
Derrière, la lutte fût âpre pour la quatrième place, mais c’est l’outsider URBAN GLORY (7) qui se l’octroie après une ligne droite remarquée. Il vient à bout de la ténacité de PUMP PUMP GIRL (8), qui s’est montrée courageuse jusqu’au bout pour compléter l’arrivée de ce quinté.
Pas de grosses surprises avec la présence des deux favoris dans les trois premiers, et les rapports s’en ressentent, notamment au niveau des bonus. Consultez toutes les arrivées du jour sur TURF FR.