arrivée quinté 060623

Quinté du mardi 6 juin 2023 à Saint-Cloud: Agapi Mia ajuste In The Mood

Femto de Vauvert, meilleur finisseur

2 minutes de lecture
Commencer

L’hippodrome de Saint-Cloud était à l’honneur ce mardi 6 juin 2023 à l’occasion d’un quinté réservée à la gente féminine. Le Prix Trillion mettait aux prises des femelles de 4 ans et au-dessus sur le parcours de 1500 mètres. Après la défection de WILD SWEETHEART (15), seules quinze concurrentes étaient en lice. Avec une course référence qui concernait neuf d’entre elles, nous avions des informations intéressantes à disposition pour y voir plus clair avec une base qui semblait incontournable avant le coup.
La favorite n’y arrive toujours pas et si les pouliches de 4 ans étaient attendues, c’est une jument de 7 ans qui a mis tout le monde d’accord. AGAPI MIA (9) était bien connue à ce niveau mais ses dernières sorties n’étaient pas extraordinaires. Après une sage course d’attente au sein du peloton, cette pensionnaire de Sébastien Jésus a terminé fort pour s’imposer tout à la fin à une cote d’outsider.

In the Mood, encore deuxième

Rapidement dans le groupe de tête, la favorite IN THE MOOD (14) doit encore se contenter d’une deuxième place. Déjà, elle avait terminé à ce classement dans la course référence et continue de chercher son évènement. Elle devance SASSICA (12), autre outsider à l’arrivée de ce quinté du mardi 6 juin 2023 à Saint-Cloud. Patiente derrière le groupe de tête, elle s’est vaillamment défendue pour compléter le podium.
Animatrice, RATHMORE (11) affiche de gros progrès sur sa récente tentative dans la course clé. Courageuse dans la phase finale, elle résiste de peu à la fin de course de ROSANNE DU GOUET (15), toujours vue dans son sillage durant le parcours.
Pas de vraie déception avec la grande favorite à l’arrivée mais la course était si ouverte que les rapports offrent aux parieurs les plus perspicaces de jolis gains à l’arrivée de ce gros handicap. Tous les résultats pmu vous attendent sur TURF FR.