Quinté du mercredi 25 juin 2025 à Vire: les pronostics

Quinté du mercredi 25 juin 2025 à Vire: les pronostics

National Service a de sérieuses références

4 minutes de lecture
Commencer

Quinté du mercredi 25 juin 2025 à Vire: les pronostics

Direction la Normandie avec le quinté de mercredi sur l’hippodrome de Vire. Un événement pour trotteurs d’âge nous attend avec seize concurrents en lice sur 2800 mètres. Les huit plus riches s’élanceront avec un handicap de 25 mètres. Prévu dans la quatrième course, le coup d’envoi interviendra vers 18h00.

Un événement d’un niveau correct

Des chevaux d’âge d’un niveau assez correct nous attend. Certains ont des références en région parisienne, mais ce quinté se démarque de par la présence d’un trotteur invaincu depuis le début de l’année. Derrière, les possibilités sont plus nombreuses qu’il n’y paraît.

Revue des forces en présence

Hades de l’Iton (10) a visiblement franchi plusieurs caps cette année. Invaincu en six tentatives, ce pensionnaire d’Antonin André ne cesse d’impressionner. Difficile de savoir quelles sont ses limites, mais il est actuellement irrésistible. Il retrouve un parcours sur lequel il a déjà gagné en début d’année et s’annonce comme le cheval à battre.

Hautbrion Comi (15) fait face à des conditions de course sur mesure au plafond des gains. Si ses meilleures performances lui confèrent une toute première chance, il demeure spécial, ayant été disqualifié à trois reprises lors de ses quatre dernières tentatives. Sage, il est en mesure de lutter pour une place sur le podium.

Image d’Herfraie (4) ne cesse de décevoir depuis son succès en tout début de saison, mais certains de ses échecs ont des excuses à faire valoir. Fin mai, elle aurait sans doute pu prétendre à une bonne place sans sa faute. Difficile à saisir, sa qualité est toutefois sûre, tout comme sa compétitivité à ce niveau. Cela sera sûrement tout ou rien.

Idefix de Centule (11) reste sur des sorties intéressantes, même si sa musique n’est pas transcendantes. Il a couru dans des lots un peu plus forts et son entraîneur n’a pas caché sa confiance. Il n’a pas foulé cette piste depuis bien longtemps mais y compte une deuxième place. De nouveau pieds nus, il fait partie des priorités.

Idole Jallerie (3) n’est pas toujours sage, mais ce parcours est fait pour lui plaire. D’ailleurs, elle y compte une victoire et deux places en quatre sorties. Deuxième sur ce tracé début mars, elle a connu un petit passage à vide par la suite. Sur la pente ascendante désormais, elle a une belle carte à jouer au premier poteau.

Ilaria Kily (5) est idéalement située en tête. Plus riche parmi les éléments de devant, elle fait preuve d’une belle régularité d’ensemble ces derniers mois. Cinquième face à des sujets de 6 ans d’un bon niveau il y a un mois à Enghien, elle trouve une mission à sa portée. Meilleure lorsqu’elle peut être préservée, sa chance est à prendre en considération.

Pronostic Quinté+ en 8 chevaux:

10 – 15 – 4 – 11 – 3 – 5 – 8 – 2

Bonne chance à tous les parieurs !