Quinté du vendredi 7 novembre 2025 à Vincennes: les pronostics
Nous sommes de nouveau sur l’hippodrome de Vincennes pour le quinté de vendredi. Un rendez-vous pour 5 ans d’un bon niveau nous attend. Seize concurrents se présentent dans la quatrième course. En lice sur les 2700 mètres de la grande piste, le coup d’envoi se verra donné aux alentours de 20h15.
Des chevaux d’avenir
Un lot de bonne facture nous est proposé. Certains d’entre eux vont assurément monté de catégorie et ont d’ailleurs déjà rivalisé au plus haut niveau. Cela nous promet un beau moment de sport. De bonnes bases se dégagent.
Revue des forces en présence
Un lot de bonne facture nous est proposé. Certains d’entre eux vont assurément monté de catégorie et ont d’ailleurs déjà rivalisé au plus haut niveau. Cela nous promet un beau moment de sport. De bonnes bases se dégagent.
Karma Power (15) a été préparé pour cet engagement sur mesure. Impérial lors de ses trois sorties au cours du précédent meeting, il a eu droit à un break de plusieurs mois. Déferré des quatre pieds après deux parcours de remise en route, il est prêt à en découdre et s’annonce compétitif pour la plus haute marche du podium.
Kazachok (5) a beaucoup progressé depuis son arrivée chez Mathieu Mottier en cours d’été. Il vient de s’imposer sur le tracé réduit de la grande piste avec une marge évidente et tente sa chance au niveau supérieur. Il possède de la tenue et avait bien couru sur ce tracé auparavant. Dès lors, une confirmation de sa part est attendue.
Kavala de Padd (14) est une jument de classe. Vue à son avantage au plus haut niveau au printemps passé, elle a connu des fortunes diverses depuis. Parfois fautive, elle n’en détient pas moins de jolies capacités. Les conditions de course sont avantageuses et peuvent lui permettre de lutter pour une place sur le podium.
Kyoto Digeo (13) fait preuve d’une belle constance mais n’a pas été revu depuis plusieurs mois. Ceci étant, il est d’ores et déjà allégé dans sa ferrure. Il reste sur deux plaisantes sorties face à l’élite de sa génération et découvre une mission à sa portée sur le papier. S’il est suffisamment affûté, il peut prétendre à un bon classement.
Kemia du Chêne (16) a perdu en régularité cette saison, mais elle a toutefois réalisé de belles choses. L’engagement au plafond des gains est idéal, surtout en l’absence des étrangers. Dépendante d’une écurie qui revient bien, elle a été préparée en conséquence. Avec un parcours sur mesure, elle peut jouer un rôle intéressant.
Key Lady (11) a pu souffler quelques semaines en vue de l’hiver. Elle est mise en mode course d’entrée de jeu, signe de confiance, et ses références sont très bonnes. Cette attentiste n’a pas forcément une grosse marge mais donne toujours le meilleur d’elle-même. Cela peut suffire à terminer dans les cinq premiers.
Pronostic Quinté+ en 8 chevaux:
15- 5 – 14 – 13 – 16 – 12 – 4 – 11
Bonne chance à tous les parieurs !


