Recap 2025 chez Zeturf

Retrospective 2025 chez Zeturf

Zeturf, objectif réussi

3 minutes de lecture
Commencer

L’exercice 2025 est terminé et il est temps de faire une retrospective de cette saison éblouissante chez Zeturf. L’opérateur aux multiples casquettes a multiplié les opérations coup de poing. En premier lieu sur le terrain, avec des promotions toujours plus alléchantes. Avec une année remplie de boosts, les paris ont été au centre de leur action. Sans oublier les nombreux challenge, comme le Boss, qui ont rythmés l’année et rendus plus belles pour les parieurs les plus clairvoyants.

Des nouveautés incroyables

Ceci étant, ce sont les nouveautés qui ont vraiment fait la différence. L’apparition de la Carte Jockey fut un véritable plus pour les parieurs. Cette interface qui permet de cibler les jockeys les plus en vue de la journée est une aubaine. Pour profiter de la forme des hommes forts de chaque discipline, ce petit plus Zeturf est un grand pas pour les joueurs en tout genre.
Et plus récemment dans le temps, le Combiturf a fait sensation. Si les jeux verticaux ont souvent été appréciés par les turfistes, le fait de pouvoir l’appliquer sur différentes réunions est une innovation incroyable. Premier opérateur français à le mettre en œuvre, Zeturf prouve une nouvelle fois qu’il possède une longueur d’avance en manière de stratégie.

Une action sur tous les plans

Mais ce n’est pas tout pour cette retrospective 2025 à marquer d’une pierre blanche chez Zeturf. Hors terrain, l’opérateur aux différentes facettes a brillé par ses actions. Tony Parker, incontournable image de Zeturf a été mis en avant à plusieurs reprises pour des opérations séduction qui ont marché du tonnerre tout au long de la saison. Sans oublier Laurent Bruneteau et sa rubrique toujours riche d’informations en tout genre. Du côté des partenariats, Zeturf n’a pas été en reste avec l’Olympique de Marseille ou encore la NBA.

Bref, une année 2025 qui aura permis à l’opérateur aux rapports alléchants de marquer un peu plus de son empreinte le monde hippique. En ce début 2026, Zeturf tentera de faire encore mieux, à n’en pas douter. Ca va aller !