L’année se poursuit sur les chapeaux de roues avec le retour du Super Week-End du PMU en ce début juillet 2025. Avec les Super Week-end, le PMU s’attache à récompenser directement l’assiduité de ses fidèles parieurs avec un lot de promotions toujours plus intéressantes les unes que les autres. Cette opération s’étend au week-end entier pour mettre en avant de belles compétitions qui se disputent le dimanche. Et ce premier week-end de juillet 2025 nous offre plusieurs temps forts. Avec un Prix de la Manche passionnant, le programme est alléchant dès samedi.
Le Super Week-end du pmu revient les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2025. Pour cette édition, plusieurs hippodromes seront sous le feu des projecteurs. D’habitude, seul le samedi est en ligne de mire. Cela dit, avec une fin de semaine passionnante, dimanche rentre dans la promotion. En effet, l’hippodrome de Deauville nous offre une belle réunion dominicale. De quoi ravir les fans de galop. D’ailleurs dans l’optique de satisfaire aussi bien les amateurs de trot que de galop, les Super Samedi ou Super Week-end du PMU font la part belle aux deux disciplines à chaque édition.
Un freebet valable tout l’été
Pour cette édition du mois de juillet 2025 pour l’opération Super Week-end, le pmu a mis les petits plats dans les grands en vous proposant un challenge facile. Il entoure toutes les courses du week-end. Tout ce que vous avez à faire est de jouer.
Comment ça marche?
Le défi concerne deux paris. Ainsi, les parieurs doivent engager des e-paris en e-2sur4 et e-multi.
Ainsi, si vous jouez un total de 10 euros dans ces deux paris, vous récupérez un freebet de 5 euros. Et ce pari gratuit est à utiliser tout l’été !
Comme toujours, une avalanche de boosts vous est proposé également. Avec une réunion alléchante samedi à Enghien, n’hésitez pas à tenter votre chance. Et cela continue dimanche sur la côte normande. Une fin de semaine en apothéose et qui peut rapporter gros!
Notre avis sur les paris pmu.fr vous attend.
Les Super Week-end, c’est LE rendez-vous des Supers Parieurs!



