Super week-end du PMU revient les 8 et 9 mars 2025

L’année se poursuit sur les chapeaux de roues avec le retour du Super Week-End du PMU en ce début mars 2025. Avec les Super Samedi, le PMU s’attache à récompenser directement l’assiduité de ses fidèles parieurs avec un lot de promotions toujours plus intéressantes les unes que les autres. Et pour la deuxième fois en ce début d’année, cette opération s’étend au week-end entier pour mettre en avant de belles compétitions qui se disputent le dimanche. Et ce deuxième week-end de mars 2025 nous offre plusieurs temps forts. Avec un Critérium de Vitesse attendu, le programme est alléchant.

Le Super Week-end du pmu revient les samedi 8 et dimanche 9 mars 2025. Pour cette édition, trois hippodromes seront sous le feu des projecteurs. D’habitude, seul le samedi est en ligne de mire. Cela dit, avec une fin de meeting en apothéose à Cagnes, dimanche rentre dans la promotion.  Avec Auteuil et Le Croisé-Laroche, il y en aura pour tous les goûts samedi. D’ailleurs dans l’optique de satisfaire aussi bien les amateurs de trot que de galop, les Super Samedi ou Super Week-end du PMU font la part belle aux deux disciplines à chaque édition.
Alors que certains hippodromes ont effectué leur réouvertures, d’autres continuent de fermer leurs portes.
Au programme, 45.000 euros à partager à l’occasion de la mise en place de trois cagnottes distinctes.

Des cagnottes rémunératrices

Pour cette édition du mois de mars 2025 pour l’opération Super Week-end, le pmu a mis les petits plats dans les grands en vous proposant trois cagnottes. Elles entourent les courses à Auteuil en réunion une et celles du Croisé-Laroche en réunion quatre ce samedi. Et dimanche, celles de Cagnes en réunion principale.

La triple cagnotte, comment ça marche?

La première cagnotte mise en place concernent le pari e-simple gagnant. Ainsi, les parieurs ayant gagné en e-simple gagnant, sur trois courses différentes parmi celles au programme des trois  réunions concernées, auront droit de partager la somme de 15.000 euros.
La deuxième cagnotte se situe sur le pari e-couplé. Pour pouvoir prétendre à une part des 15.000 euros mis en jeu, vous devez remporter trois paris e-couplé. Vous avez le choix avec l’option gagnant, placé ou bien ordre.
Enfin, il y aura encore 15.000 euros à partager avec le pari e-trio. Vous avez une nouvelle fois le choix entre la formule classique, et le e-trio ordre. Deux paris gagnants sont nécessaires pour avoir droit à une part de la cagnotte.
A vous de jouer, pour essayer de décrocher une part de une, deux, voire trois cagnottes!

Notre guide des paris pmu.fr est disponible.

Les Super Week-end, c’est LE rendez-vous des Supers Parieurs!