Une tirelire exceptionnelle vous attend chez Zeturf à l’occasion du Prix d’Amérique 2026. Le dernier week-end de janvier est enfin arrivée avec un florilège de Groupe I. Au sommet de cette fin de semaine, le moment le plus attendu va se disputer dimanche. Course internationale de Groupe I, le Prix d’Amérique est la compétition la plus convoitée par les professionnels du trot en France. Dotée d’un million d’euros, cette course prestigieuse va être fêtée comme il se doit pas Zeturf. L’opérateur hippique a sorti l’artillerie lourde avec une cagnotte de 100.000 euros en jeu lors de ce rendez-vous. De quoi attirer les convoitises!
Alors que plusieurs promotions sont en cours, cette tirelire de Zeturf pour le Prix d’Amérique 2026 vient à point nommée. Le boss de Vincennes promet déjà un joli pactole aux fidèles parieurs de Zeturf. Mais l’opérateur de paris hippique franchit un cap avec 150.000 euros en jeu à l’occasion du Ze5 Ordre, leur pari fer de lance. Pour concurrencer le pmu, il n’en fallait pas moins, et Zeturf montre qu’il est bel et bien présent pour ce sommet tant attendu.
Un Prix d’Amérique de gala
Dix huit concurrents ont répondu présent lors du sommet du 25 janvier. La crème de la crème est de la partie malgré un forfait inattendu quelques jours avant la déclaration des partants. Jushua Tree, favori des bookmakers, a dû jeter l’éponge suite à un souci de santé. Ce s’ajoute au forfait du tenant du titre Idao de Tillard. Avec un beau plateau malgré tout, ce tournoi s’annonce mémorable.
Il faudra faire les bons choix et avoir un brin de chance pour décrocher la tirelire en Ze5 Ordre. Cela dit, un moment passionnant nous attend, alors pourquoi pas essayer d’en profiter pour s’enrichir au passage!
Bonne chance à tous les aficionados de Zeturf!



