La Finale du GNT est de prévue ce dimanche 4 décembre 2022  à  et Zeturf vous propose un défi pour l’occasion. Le Gand National du Trot a fait la part belle aux grands hippodromes de province à travers l’hexagone tout au long de l’année. La Finale est enfin arrivée après une belle saison. Dix jours après la dernière manche à Mauquenchy, nous allons avoir droit à une clôture de toute beauté. Avec dix-huit concurrents au départ, les parieurs vont avoir droit à un quinté de gala. Pour fêter comme il se doit cette finale du GNT, un challenge très prisé par les turfistes, l’opérateur de paris hippiques Zeturf a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion avec à la clé un bonus de 20 euros à gagner.

Comment jouer à ce challenge Zeturf sur la Fnale du GNT?

Zeturf.fr a mis en place un bonus de 20 euros à gagner ce dimanche 4 décembre 2022. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver réaliser trois missions dans la réunion I à Vincennes. La première consiste à trouver deux paris Zeshow sur cette réunion. Ce jeu consiste à dénicher le deuxième de la course. Notre guide des paris Zeturf est à votre disposition.
Ensuite, vous devez toucher deux paris Jumelé gagnant. Et pour finir, il faudra réussir à trouver le simple gagnant de cette Finale du GNT, huitième course du programme à Vincennes. Chaque mission réalisée sera récompensée par un bonus de 5 euros. Cela donne 15 euros plus un nouveau bonus de 5 euros en cas de succès des trois défis, donc au total 20 euros.
Avant de tenter votre chance pour prétendre à ce bonus, il vous faut valider votre participation. Rendez-vous dans la page “Promotions” de l’opérateur hippique pour cliquer sur le bouton “Je participe”. Derrière, vous aurez tout à loisir de relever ce défi.
Sachez pour finir que Zeturf.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous et bonne chance !