La Finale du GNT est enfin arrivée et Genybet vous propose un challenge ce dimanche 4 décembre 2022 sur l’hippodrome de Vincennes. Le Grand National du Trot a fait la part belle aux grands hippodromes de province à travers l’hexagone tout au long de l’année. Après la quatorzième et dernière manche il y a dix jours, la grande finale va avoir lieu ce dimanche. Un beau quinté va être soumis aux parieurs avec dix-huit concurrents en piste.
Pour fêter comme il se doit cette Finale du GNT, un challenge très prisé par les turfistes, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion avec à la clé une cagnotte de 3000 euros à se partager.

Comment jouer à ce Challenge Genybet sur la finale du GNT?

Genybet.fr a mis en place une cagnotte de 3000 euros à se partager à l’occasion de ce Challenge ce dimanche 4 décembre 2022. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver deux paris Top 4 en réunion I sur l’hippodrome de Vincennes.
La réunion de Vincennes est composée de neuf courses et huit épreuves au programme comportent dix partants ou plus. Cela signifie que vous avez huit possibilités pour dénicher deux fois le pari Top 4.
N’oubliez pas que sur Genybet.fr, vous avez la possibilité de jouer en mises fractionnées, jusqu’à 10 % de la mise de base. Cela peut vous permettre d’élargir vos choix et de toucher vos deux Top 4, et ainsi récupérer une part de la cagnotte.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous et bonne chance !