Arrivée quinté 25 novembre 2024: Hacker Lover, sans coup férir

Le début de semaine était placé sous le signe du trot avec une arrivée de quinté située sur l’hippodrome de Vincennes ce lundi 25 novembre 2024. Le Prix de Meslay-du-Maine mettait en scène des éléments âgés de 7 et 8 ans sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Seize concurrents se présentaient dans ce premier rendez-vous dans lequel les favoris offraient de nombreuses garanties. Avant le coup, ils semblaient en mesure de se tailler la part du lion.
Et ils n’ont pas déçu, le plus en vu en tête. HACKER LOVER (12) avait effectué une rentrée encourageante après une longue absence. Déferré des quatre pieds cette fois-ci, il n’a pas manqué sa cible. Venu en tête dans la descente, le protégé de Mathieu Mottier a contrôlé la course et ne s’est pas laissé approcher dans la ligne droite. Il s’impose avec de la marge, ce qui augure un beau meeting de sa part.

Honey King se défend admirablement

Maintenu dans le sillage du futur lauréat, HONEY KING (14) est un instant pris de vitesse dans le tournant final. Cela dit, il se relance parfaitement pour venir s’emparer du premier accessit aux dépens de HOCHE (8). Rapproché dans la montée, ce dernier vient aux avant-postes avant de bien soutenir son effort jusqu’au bout. Il se contente toutefois de compléter le podium à l’arrivée du quinté du lundi 25 novembre 2024 à Vincennes.
Dans le groupe de tête, mais le nez au vent une partie du parcours, HASUR DAIRPET (13) se défend courageusement dans la phase finale, s’adjugeant la quatrième place. Seule jument à l’arrivée, HARMONY DU RABUTIN (4) fait bonne figure après avoir entamé sa progression dans la montée. Elle conclut au cinquième rang.
Tous les favoris sont à l’arrivée et aucune surprise n’est à déclarer. Les rapports s’en ressentent et sont minimalistes. Consultez les résultats pmu sur TURF FR.