promo genybet 2503

Défi 2 sur 4 ou trio chez Genybet : 5000 euros à partager

Ce week-end des 25 et 26 mars 2023, Genybet vous propose un défi avec 5000 euros à partager.

2 minutes de lecture
Commencer

Un beau défi trio ou 2sur4 nous attend chez Genybet ce week-end des 25 et 26 mars 2023. De belles épreuves ont lieu sur l’hippodrome de Vincennes ce samedi en marge du Prix du Bois de Vincennes, support de quinté. Une belle réunion nous attend avec des épreuves de qualité tout au long de la journée. Pour fêter comme il se doit ce beau week-end de course, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs un défi trio ou 2sur4. Et ce, avec à la clé une cagnotte de 5000 euros à se partager.

Comment participer au Challenge Genybet?

Genybet.fr a mis en place une belle cagnotte. Il y a 5000 euros à se partager le week-end des 25 et 26 mars 2023. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver réaliser l’une des deux missions suivante: toucher 5 paris trio ou 8 paris 2sur4. Et ce, sur toutes les réunions de ce week-end des 25 et 26 mars 2023.
Le pari 2sur4 consiste à trouver deux chevaux parmi les quatre premiers . Il est disponible dans toutes les épreuves comportant dix partants ou plus. Le trio consiste à trouver les trois premiers d’une course et est disponible dans les courses avec huit partants ou plus. Cela vous laisse plusieurs possibilités de pouvoir réaliser l’un des dux objectifs.
N’oubliez pas que sur Genybet.fr, vous avez la possibilité de jouer en mises fractionnées, jusqu’à 10 % de la mise de base. Cela peut vous permettre d’élargir vos choix et de toucher vos 5 trios ou bien 8 2sur4, et ainsi récupérer une part de la cagnotte.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris. Tous les paris Genybet sont disponibles.
Bons jeux à tous !