Déjà inscrit(e)
359 Commentaires
359 Commentaires
Offre exceptionnelle : Si vous n'avez pas encore de compte en ligne pour faire vos paris, pour toute nouvelle ouverture de compte en ligne avec ZEturf, votre premier dépôt est doublé jusqu’à 100€ et vous bénéficiez en prime de 3 mois d'abonnement OFFERTS aux pronostics du Pack VIP. Profitez-en dès maintenant en cliquant ici:
Rnlprono-8
Bonjour
SAMEDI 21 DÉCEMBRE 2024
VINCENNES
R1-C4 - PRIX D'EVREUX
Attelé - 53000€ - 2700 mètres - 16 Partants - NP: 6
Regrets: 10,13
Interdit 1
Mes trios: 11xx 4xx 16xx
Mon formulaire de jeux TQQ en B+C
B= 9, 7/16
*** [ 5 14 4 13 3 12 2 11 1 10 ] = C
B= 8, 6NP/15
Bonne chance
Arrivée 13 11 5 4 15
J’ai pris 4 au lieu de 13… Il fallait les deux!
Pour le reste, j’étais OK!
1 trio avec le 11xx pris or indiqué par le 2NP (Pas sû à temps ! )…
Maintenant !e 6NP indexait le « 15 »…
Associé au 11, 4, 13 dans le formulaire, et c’était le «Chant du Quinté !»…
J’ai Pas su le faire!
Avouons!
Dommage!
Bravos aux gagnants !
Comta60
Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui direction Vincennes pour un quinté qui a réuni des femelles de 5 ans, c'est le pendant du quinté d'hier soir avec les mâles. 😇
Le 16 JET SET, elle fait toutes ses courses et il va falloir encore compter avec elle si Yoyo ne fait pas le foufou. 😁
Le 4 JALOUZ D'OLIVERIE, en ce moment il est difficile de faire sans Raffin qui vise son record de victoires en une saison de 2021 et comme la jument semble en regain de forme. Attention à eux deux. ⚠️
Le 9 JOLIE INDIENNE, sa fin de course pour aller cueillir le succès en dernier lieu a fait sensation en plus elle battait son record. Elle peut de nouveau prétendre aux 1ères places. 🤗
Le 14 JAMAICA, elle pratique les 2 disciplines du trot, elle vient de faire course école pour une 1ère pour son nouvel entraîneur...aujourd'hui, elle devrait donner son maximum. 😜
Le 12 JOIA DU CITRUS, après une bonne année 2023 elle a fait jusqu'alors une année 2024 quelconque, sauf sa dernière course où elle a repointé le bout de son naseau en battant son record à cette occasion. Pour une bonne surprise à belle cote. 🤑
Le 13 JOURNÉE RÊVÉE, il faut effacer sa dernière sortie car, cette jument régulière peut légitiment viser la 4ème ou 5e place ce jour. 🙂
Le 5 JULIA QUESNOT, cette jument régulière peut causer une belle surprise avec mon compatriote régional P.Y Verva à son sulky. 😎
Je vous souhaite une bonne journée et que la chance soit avec nous tous. 👍
@Comta60 bonjour Alex bon quinté bien très bien meme a la télépathie avec Alain super 👍👍 hier11/6 améliore leur chrono donc en grande forme et 😂 l'entraînement du N*1 réussit sa technique de course rasé les murs a la corde pour les petites allocations belle nocturne du coup bon quinté patsis et peut être comme vous
sergio59279
bonjour a tous mon prefere le 16 devrait gagner attention au 7 pour une belle place mon prono bonne chance
Jojo79
Bonjour
Le 2_6 np
Bonne journee et bonne chance pour vos jeux
Tonytedesc
BONJOUR MON PRONOSTIC 4 11 16 9 13 14 5 7 BONNE CHANCE ET BONNE JOURNÉE
L'avis des entraineurs. Sauf Cl. Thomain ((1-12)) G. Thorel (8)) J.Ph. Dubois ((13)) E. Dubois ((16))
Non-partant le 6
L'avis du reporter
June d'Erable (1) a été vue à son avantage à deux reprises en fin d'été à Vincennes, elle n'a pas confirmé lors de ses tentatives suivantes. C'est la moins riche du lot et elle n'a pas été revue en compétition depuis plus d'un mois et demi. De plus, elle restera ferrée. Cette sortie a certainement pour but de l'amener au mieux pour un prochain engagement plus favorable.
Christopher Nicole
Joyce des Granges (2) s'est bien comportée lors de ses dernières sorties mais tombe sur plus forte qu'elle. Elle évolue en très bonne condition physique. Pierre-Yves est retenu. J'ai fait appel à Gabi. La jument est facile à utiliser. Je vais lui mettre les miroirs sur les œillères afin d'inventer quelque chose. Elle a sa chance pour se placer.
Daniel Delaroche
Jalmarosa (3) a été un peu surprise quand elle a été lancée dans le tournant final dernièrement. Sans sa faute, elle aurait à coup sûr terminé sur le podium. Elle m'a montré sa forme à l'entraînement depuis et semble prête à se racheter pleinement. Je l'aime beaucoup. Il faut faire attention en partant, car elle est un peu plus délicate à la volte. Avec une course limpide, elle a un très bon rôle à jouer.
Jean-Michel Baudouin
Jalouz d'Oliverie (4) a très bien couru sur les 2.100 mètres et n'a été devancée que par Jamaica Brown que je craignais avant coup. Elle a très bien récupéré de ses efforts. Il faut la préserver et utiliser sa pointe de vitesse, d'autant plus sur les 2.700 mètres. Elle est peut-être un poil moins bien sur ce parcours, mais cela n'est pas un problème. Elle dispose d'une très bonne chance.
Pierre-Yves Verva
Julia Quesnot (5) a encore très bien couru et aurait pu prendre un accessit avec un peu plus de place pour finir lors de sa dernière sortie. Elle est restée en pleine forme et les 2.700 mètres ne vont pas la déranger. Lorsqu'elle se présente pieds nus, elle ne déçoit quasiment jamais. L'engagement est idéal et tout semble réuni pour qu'elle termine dans le Quinté.
Sébastien Houyvet
Joma Ov (7) a bien tenu sa partie dans une épreuve similaire, au début du mois, en prenant le second accessit. Elle avait déjà annoncé un regain de forme lors de sa sortie précédente à Argentan. Le rallongement de la distance ne va pas la déranger. Elle avait d'ailleurs gagné sur les 2.850 mètres de la grande piste l'hiver dernier. Une fois de plus, tout sera une question de parcours.
L'avis du reporter
Joy Jenilou (8) a des titres à faire valoir et a pris deux premiers accessits ces derniers mois sur les 2.850 mètres. Elle s'était classée sixième d'un Quinté, derrière des juments qu'elle retrouve, fin septembre sur ce parcours dans un bon chrono, mais elle n'a pas été revue en compétition depuis un échec dans un lot similaire, début novembre. Jugée sur ce qu'elle a fait de mieux, elle peut se réhabiliter.
Arnaud Desmottes
Jolie Indienne (9) a bénéficié d'une course rythmée dernièrement, comme elle les apprécie, pour venir de l'arrière-garde très bien finir et s'imposer. Samedi, elle monte un peu de catégorie mais elle est restée au mieux. J'ai volontairement fait l'impasse sur un engagement, pour que ses pieds repoussent en vue de cette course intéressante. Elle peut confirmer si le train est soutenu.
Charles Marcel Bruneau
Jalousie de l'Isle (10) a passé l'été dans le Sud, où elle a réussi à prendre quelques allocations, car ce n'est pas une gagneuse. Elle a malgré tout plus de 100.000 euros, alors qu'elle n'a jamais réussi à s'imposer. Elle a ensuite eu le droit à des vacances. Samedi, elle effectue une simple rentrée, avant de repartir au soleil. L'impasse est conseillée.
Jérôme Dubreil
Java d'Anama (11) avait connu quelques problèmes de santé après sa victoire dans un Quinté fin septembre et a dû "sauter" un objectif. Samedi, l'engagement est idéal et j'ai essayé de la préparer au mieux. Elle travaille sérieusement depuis un mois et me paraît revenue à un bon niveau. Même si elle court bien fraîche, elle peut manquer d'une course pour envisager la victoire mais sa place est dans le Quinté.
L'avis du reporter
Joia du Citrus (12) a désormais quatre courses dans les jambes, après six mois d'absence, et a pris le second accessit d'une épreuve semblable dernièrement sur ce parcours, en 1'13''5. Samedi, elle est idéalement engagée au plafond des gains et son entourage a certainement fait de ce Prix d'Evreux un objectif. Elle fait partie des priorités de ce Quinté.
L'avis du reporter
Journée Rêvée (13) avait pris le second accessit d'une épreuve semblable lors de son avant-dernière sortie, en devançant de nombreuses juments qu'elle retrouve ce samedi. Elle s'était également classée quatrième en 1'13''1 d'un Quinté remporté par Java d'Anama. Elle apparaît comme une priorité.
Glenny Delaune
Jamaïca (14) s'est bien défendue pour sa première à la maison. Elle était environ à 80 %. Elle n'a pu trouver l'ouverture pour finir mais il faut la mener ainsi. Elle est sur la montante et ne peut rêver meilleur engagement. C'est un peu sa course du meeting. Maintenant, elle est dépendante du parcours et a besoin d'une course fluide. Elle est bien tonique le matin et évolue à son meilleur niveau.
Hervé Sionneau
Justicia Glam (15) s'est retrouvée dans un mauvais dos pour son retour à l'attelé. Sa prestation était bonne et elle a plu à son partenaire. On va lui remettre juste un peu de poids car elle était un peu trop légère. Physiquement, elle est très bien et l'engagement est parfait. Avec un peu de réussite, elle doit participer à l'arrivée.
L'avis du reporter
Jet Set (16) se montre irréprochable depuis la fin de l'été et aurait pu finir plus près lors de ses dernières sorties, avec des déroulements de course plus favorables. Elle a déjà trotté 1'13'' sur ce parcours, ce qui en fait la deuxième plus rapide derrière Java d'Anama (1'12''8). Placée à seulement 450 euros du plafond des gains et de nouveau confiée à Yoann Lebourgeois, elle fait partie des bases.
herculepoirot
bonjour au forum//mais c'est quoi ces côtes,astronomiques
Salik-tantan
Bonjour bonne chance à tous
DGILLES195
On ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c’est faire de la politique.
La France est un pays extrêmement fertile.
On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
Quand une génération de cons a enfin disparu, il reste toujours sa descendance.
L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c’est une connerie. Prenez les éboueurs…
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Bonjour les Ami(e)s Amoureux du Cheval...
Bruno cuit : 4 - 11 - 16 - 9 - 13 - 12 - 14 - 5
💥💥💤💦💦💤💥💥💤💦💦💤💥💥💤
Bibifricotin
Coucou 👋
Je sais pas quoi jouer, j aime bien mes 5 premiers.....
9.16.4.13.12 en Tic3( belle addition)
Quinté 9.16.4.5.7 et 9.16.4.13.11(obligé de faire un jeu avec le 11)
2/4...9.16
Good game and good luck
@Bibifricotin salut bibifricotin oui 😂 base d'ouverture 16 11 4
Si on prend a la lette le N*13 passe le N*3'arrive de meme il déclenche une rotation N *8 et N*6 en général par attirance
En inversion N*11 et N*1' font de même puis revienne ensemble combiné
On 🍀 🍀 peut voir N*6 et N*16 en inversion ce jour vu l'arrivée d'hier 11 6 8 14 1 13
Idem pour N*14 N*4 donc voir chiffre N*7 pour la base 16 /4
La fonction chance parfois c'est des points de repaire très possible N*12' un objectif a 4'courses de rentrée bon quinté
Quand tu tente la boule préviens moi alors exemple 16 4 en base 4 chevaux derrière (12 7 9 13 X X X flexi 25% 12€ a savoir une chance de récupérer un peu de monnaie 1/4 de l'ordre déjà pas mal en général la cotation en 3eme position ça casse les remboursements trio bonus pas de monnaie a rendre ainsi
Bonne journée bibifricotin bon quinté
Mezengep62
Mezengep62
Bonjours les amis et amies Turfiste
Samedi 21 Décembre 2024
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Vincennes (R1)
4ème course - Départ 15h15
Prix d'Evreux
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Femelles
Attelé - Course C (trot) - 5 ans
15 partants | 53 000 €
2700m | Cendrée | (GP) | Corde à gauche
Terrain : Bon
Pour juments de 5 ans, n'ayant pas gagné 115 000 €.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon pronostic est : 9-4-11-12-16-13-5-7
En cas de non partant : 14
Mes bases : 9-4-11
Deux coups cœurs : 9 et 12
Mon coup de cœur : 12
Le Cheval Placé : 11
Le Cheval Gagnant : 9
Le Cheval du jour : 4
Le cheval Surprise : 12
Mon Regret : 14
Les Interdits : 1-3-8-10-15
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes Favoris : 9-4-11
Secondes chances : 12-16-13-5-7
Outsiders : 14-15
Les 4 délaisses du jour : 1-3-8-10
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne Chance à Tous.
***ATTENTION *** non partant : 2 et 6
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
comte14
Bonjour à tous.
Regret : 15 (très gros regret même mais il faut bien faire un choix 😄).
Bon quinté à tous et bonne journée 🍀
@comte14 bonjour Alain vu que l'on est le 21/ 12 2024 ça semble être très probable donc tes 6 premier très belle base est ton chiffre porte bonheur le N*14 possible retour donc série de trois chiffre qui se suivent avec addition 16 4 12 11 13 14' 9 très organique bon quinté Alain ça flotte bonne journée
Fil
Bonjour
Bravo aux gagnants hier a ceux qui mon laisser un message 😉 🧲
Patsi972 Paulo 1961 Jamal072 Oumar699g Comta60
Kumust2 Cruyff14 Alain 17 Pipich sergio59279
Bonne journée et bon jeux ☃️🎰🤑🤞🍀
Anna
Bonjours a tous 😍
Hé ben dit donc sa rame 😳 2NP aucun ne m’arrange 😒pfff la galère😤 !!
Ma logique : 4 7 9 11 13 14 15 16.... Regret 5 12 ... 5 contre 15 🙈 la connerie est humaine 😂
Veinards : 9 & 11
Bon samedi et bonne chance a tous 😍
michyak78
BINGO, donné 13CSûr G/P + 2X4 avec ma base 16CS - 13CS - 4.
16 DAI - Aucun de mes interdits à l'arrivée: 1 - 7 - 10 - 14 (DAI)
Bravo aux gagnants et il y en a beaucoup.
Les Dubois, cette grande famille passe le cheval le plus côté (que je voyais bien).
Surpris par le cheval de Verva, qui même s'il venait de battre son record sur 2100m auto, son chrono sur la distance fait pleurer, joué bien entendu parce que c'est 1 Verva.
Voilà, papy est content il va marquer 248pts.
Allez,bonne fin d'AM et bonne soirée.
321123
3=16=6=9=11=12=13=14=
3=16=6=9=11=
3=16=6=9=12=
3=16=6=9=13=
3=16=6=9=14=
veinard
13 12 16 9 4 .
Dominique91
CONCOURS DOMINIQUE C'EST ICI. 👇
RÉCAPITULATIF. 🤑
4.11.16.9.15.13.14.5...12
NUMÉROS À L'ÉCART TIERCÉ. 🤑
💥.16.5.💥
JM.BAZIRE 3 SUR LES 12 DERNIERS QUINTES HIER LE 3.
Guigui22
Jean Claude Guigui 🚶
bonjour mes très chères amies 😍
je valide sans trop de conviction : 16.11.13.9.4.8.15.14.🙏
bonne journée et bonne chance à tous 🙏
State-zo
Bonne journée
Caissier
Bonjour les Turfistes 🖐️
Les jeux sont faits 🍀
Multi en 6 = 9 €
( 4 )---( 5 )---( 9 )---( 12 )---( 13 )---( 14 )
( 5 )---( 11 )---( 12 )---( 13 )---( 14 )---( 16 )
( 4 )---( 5 )---( 9 )---( 12 )---( 13 )---( 16 )
Donald97110
Bonjour les pronostiqueurs
Voilà mon pronostic du jour
Bonne chance à vous
1111111112
Bonjour😃👋
Mon Jeu Couplé P 20£
(−4−16−)
Bon Jeux à Toutes et Tous🍀🍀
Bon Week−end🍀🍀
pipich
Bonjour amis turfistes bravo aux gagnants de notre nocturne a Vincennes
Favoris. N*16 11 4 9 14
Oustiders. N* 15 13
Delaisses N* 7 3 10 1 5 8 12
NP N*6 et N*2. Pas encore décanté ce quinté en début de vacances
Salut
Bonjour
michyak78
Bonjour les turfistes,
Mon prono Tiercé/Quarté+, ma priorité:
16CSûr - 13CSûr - 4 - 8CSûr - 3 - 15 - 11 - 9 //
Regrets: 5 et 12 pour 1 place
Mes interdits dans les 4 premiers: 1 - 7 - 10 - 14
Blibilo
Ouinté
Blibilo
14-7-12. Couple plac
Simo77
11 16 13 4 7 15 12 5
Thoman88888888
9.4.xxx
Outsider13
Bonjour à tous 3 4 5 7 8 12 13 15 cc le 14
Foyoman
Bonjour 7 - 4 - 9 - 3 - 13 - 12 - 16 - 11 - (5)
Concours de Pronostics TURF FR
CLASSEMENT DU CONCOURS TURF FR
Pseudo
T
Q
Q+
Points
1
Seppdede
5
4
3
1 033,10 pts
2
ecran
5
2
1
937,20 pts
3
Timad
5
3
3
919,90 pts
4
lunathie
5
2
2
918,70 pts
5
Loulou32tf
5
2
2
915,10 pts
6
chrismen
5
2
2
880,30 pts
7
Loicmeme-
5
2
2
874,60 pts
8
bandidos
4
2
2
846,10 pts
Voir tout
Avant de publier votre commentaire
Choisissez un pseudo TURF FR
Ce Pseudo existe déjà
Le format du pseudo n'est pas correct.
Votre pseudo doit être comprit entre 3 et 10 caractères et contenir des chiffres, des lettres ou le '-'
Patsi972
16-5-13-9-4-14-15-7
Bonjour à toutes et tous 👋🏻
Quinté très ouvert je trouve 🤔
pipich
@Patsi972 bonjour patsis bon quinté bon samedi
1111111112
@Patsi972 Coucou Sylvie👋
Bonne Chance pour tes Jeux🍀🍀
Bonne après−midi🍀
Paulo1961
@Patsi972 Bonjour Bon jeu et agréable journée l’amie Sylvie
comte14
@Patsi972
Bonjour Sylvie, pas encore évident c'est sûr, bonne chance à toi 🍀🌹🌻🌼🌷
Anna
@Patsi972 CC oh nooon le 11 😬😱 quel dommage. 😘
Patsi972
@1111111112 coucou Henri merci à toi aussi déçue du 16 et j’ai 5/13 placés et j’ai joué un quinté avec le 11 un regret et j’ai un 4/5