Ce mardi 27 août 2019, le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1500 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix Royal Palm Beachcomber Luxury, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Une fois encore, pour ce handicap divisé de première épreuve très ouvert, il faudra avoir beaucoup de chance.
La pole position sera occupée par 3 MASSINA. Modèle de régularité et arrivant au top de sa forme, elle ne devrait pas être loin de la vérité ici si le parcours donné par Théo Bachelot est sur mesure.
L’opposition sera conduite par 5 DEGRISEMENT. Avec l’aide de Pierre Charles Boudot, il aura de très nombreux fans et pourrait même s’élancer en position de favori. Au crack pilote de jouer.
Pour la troisième place du podium, 8 ASCOT SPIRIT est une possibilité des plus sérieuses. Beaucoup de moyens pour cette femelle de quatre ans qui trouve une belle occasion de s’imposer aujourd’hui.
Ne pas prendre la candidature de 10 NOSDARGENT au sérieux, serait très dangereux. Il porte la casaque de Monsieur Bernard Giraudon, ce qui est souvent un gage de grande confiance.
En cinquième position, 7 GLORIA complètera ma combinaison. Elle ne manque pas de qualités, bien au contraire, et peut faire oublier son dernier résultat brut.