Ce jeudi 5 septembre 2019, le support événement se disputera à ParisLongchamp, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix du Nabob, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 18h43.
Pour ce handicap exclusivement réservé aux trois ans, la prudence est encore de mise car l’arrivée pourrait être surprenante.
La pole position sera occupée par 2 PERFECTO. Ce fils de Vespone a les meilleurs titres. Avec Pierre Charles Boudot, s’il confirme sa récente deuxième place de quinté, il peut l’emporter.
L’opposition sera conduite par 6 CORDEY ROSE. Pouliche de talent présentée par un certain Alain Couétil, il faut logiquement lui accorder un très large crédit car elle peut s’imposer pour son premier handicap.
Pour la troisième place du podium, 1 FUN LEGEND est une possibilité des plus sérieuses. Il n’est pas la plus haute valeur handicap du lot sans raison et c’est tout de même Christophe Soumillon aux commandes.
Ne pas prendre la candidature de 4 SEDRINA au sérieux, serait très dangereux. Elle vient de s’imposer au niveau handicap, reste sur deux succès et va logiquement tenter de mettre tout le monde à la raison.
En cinquième position, 10 GREEN VIEW complètera ma combinaison. Une Vermeulen montée par Maxime Guyon…