Ce mardi 15 octobre 2019, le support événement se disputera à Chantilly, sur un terrain très souple, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de la Chambre de Monsieur le Prince, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce handicap exclusivement réservé à la génération des trois ans, en cette fin de saison, la forme aura de l’importance.
La pole position sera occupée par 4 ARISE. Avec des œillères australiennes et Mickaël Barzalona sur le dos, il semble en mesure de confirmer ses dernières performances et jouer de nouveau le succès.
L’opposition sera conduite par 1 MAKFRA. Pour son premier handicap, ce pensionnaire de la famille Smrczek est la plus haute valeur handicap du lot et portera donc le plus gros poids. Toutefois, cela ne devrait pas l’empêcher de jouer les premiers rôles.
Pour la troisième place du podium, 9 MARBOOT est une possibilité des plus sérieuses. Du talent, il en a à revendre et a la pointure d’un tel quinté plus. A Alexis Badel de jouer maintenant.
Ne pas prendre la candidature de 7 ASTERIOS au sérieux, serait très dangereux. Avec le numéro quatre dans les stalles, des œillères pleines et Gregory Benoist aux commandes, il aura des fans.
En cinquième position, 5 MASAKI complètera ma combinaison. Il pourra bénéficier de la superbe monte de Pierre Charles Boudot.