Ce dimanche 22 septembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2700 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de Nancy, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de ce quinté plus pour cinq ans, sous un ciel pluvieux, les meilleurs devraient briller même si, sur la grande piste, il faut toujours adopter la prudence dans les épreuves fermées.
La pole position sera occupée par 9 ENZO D’ESSARTS. Vient de signer deux victoires et est mis au point par la famille Lagadeuc. En valeur pure, il peut largement espérer tripler la mise ici.
L’opposition sera conduite par 16 EUSEBIO D’HERIPRE. Il a été spécialement affûté pour cette compétition où il trouve une magnifique occasion de remporter cette très belle épreuve quinté.
Pour la troisième place du podium, 5 ELIOT D’AMBRI est une possibilité des plus sérieuses. Nous l’aimons bien car il suit tous les trains. Si Eric Raffin se met au sulky, ce n’est pas pour rien.
Ne pas prendre la candidature de 13 ECLAT DU BUISSON au sérieux, serait très dangereux. Son finish est peu commun pour cette catégorie, et avec Abrivard aux manettes, cela lui donne une vraie chance.
En cinquième position, 12 ESPOIR D’AVRIL complètera ma combinaison. D’une magnifique régularité, il doit conclure dans les cinq.