Ce vendredi 5 juillet 2019, le support événement se disputera à Cabourg, sur un bon terrain, d’une distance de 2750 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix du Mont Saint Michel, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Pour ce grand prix provincial non européen, théoriquement, les favoris semblent en mesure de s’illustrer.
La pole position sera occupée par 7 DENZO MONTAVAL. C’est sa course. Avec un Gabi Gelormini qui le connait sur le bout des doigts, il ne devrait avoir aucun mal à jouer la victoire finale.
L’opposition sera conduite par 6 DADDY CUT. Son entourage lui enlève les godasses pour la première fois de sa carrière. Logiquement, l’effet devrait être brillant et lui permettre de jouer la gagne.
Pour la troisième place du podium, 12 DASSERO est une possibilité des plus sérieuses. Déferré des postérieurs et bien engagé au premier échelon, il est en droit de terminer dans les trois premiers.
Ne pas prendre la candidature de 2 DIXIE MADRIK au sérieux, serait très dangereux. Elle a une aptitude aux pistes à main droite, et notamment à Cabourg. Sage, attention à elle pour le multi.
En cinquième position, 4 DAUPHINE DE CLECY complètera ma combinaison. Elle peut finir très vite en étant planquée.