Ce vendredi 26 juillet 2019, le support événement se disputera à Cabourg, sur un bon terrain, d’une distance de 2750 mètres, en réunion I en 3ère course dans le Prix Foncim Groupe Jean, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
L’épreuve est plus ouverte qu’il n’y parait même si trois bases du premier échelon paraissent se détacher.
La pole position sera occupée par 5 CARAT DU GOUTIER. Avec Yoann Lebourgeois, il aura de nombreux partisans car nous savons très bien qu’en valeur pure, il est capable de gagner.
L’opposition sera conduite par 4 DON JUAN DU HOULEY. Il ne manque pas de moyens et la course du jour paraît être la sienne. Théoriquement, il ne doit pas sortir des deux premiers ici.
Pour la troisième place du podium, 8 DIVINE DI LEONE est une possibilité des plus sérieuses. Elle est superbement engagée en tête et l’entourage est plutôt très confiant avant coup.
Ne pas prendre la candidature de 13 DONUTS DELADOU au sérieux, serait très dangereux. Bon finisseur, s’il est planqué au maximum, il terminera une nouvelle fois très vite dans ce quinté.
En cinquième position, 9 AU NID DE GASSARD complètera ma combinaison. Il devra rendre la distance mais a les moyens de conclure dans les cinq.