Challenge Zeturf : Prix de Mogador

Zeturf vous offre 15 euros si vous relevez le défi proposé à Longchamp le jeudi 27 octobre

2 minutes de lecture
Commencer

Le challenge ZEturf Prix Royal de Mogador est proposé aux parieurs ce jeudi 27 octobre à Longchamp. A l’occasion de la première réunion dans le temple du galop, Zeturf a mis en place un Challenge. Au cours d’une réunion dans laquelle, la course d’ouverture sera support de quinté, le rival du PMU a choisi la dernière course pour cette promotion, le Prix de Mogador.
Pour fêter comme il se doit cette réunion, l’opérateur de paris hippiques Zeturf a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion avec à la clé une cagnotte de 15 euros à gagner.

Comment jouer et récupérer le bonus de 15 euros?

Zeturf.fr a mis en place un challenge intéressant à Longchamp. Il y a 15 euros à gagner le jeudi 27 octobre 2022. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver trois paris différents dans la huitième course, le Prix de Mogador. Il s’agit de dénicher le Simple Gagnant, qui comme son nom l’indique, consiste à toucher le cheval qui va gagner. Le “ZEShow” est le deuxième pari à valider. Ce pari ressemble au Simple Gagnant mais sur le cheval qui finira deuxième de la course. Et pour finir, le “ZECouillon“, un pari qui consiste à déterminer le quatrième de la course.
Avant de tenter votre chance, n’oubliez pas de vous rendre sur la page promotions de Zeturf. Il vous faut cliquer sur le bouton “Je participe” pour valider votre inscription à ce challenge Zeturf. Vous aurez ensuite tout le loisir de tenter votre chance.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme tout en vous amusant à compléter ce challenge.
Sachez pour finir que Zeturf.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris. Vous pouvez ouvrir un compte Zeturf en cliquant directement ici.
Bons jeux à tous !