arrivée quinté 3011

Quinté du mercredi 30 novembre à Deauville: Monsieur Xoo se fait respecter

Indian Wish repousse une nouvelle fois ses limites ce mardi 29 novembre

3 minutes de lecture
Commencer

Nous avions de nouveau rendez-vous sur la PSF de Deauville à l’occasion du quinté de ce mercredi 30 novembre 2022. Le Prix du Château de Bayeux faisait la part belle au stayers avec un parcours long de 2500 mètres. Seize éléments de 3 ans et au-dessus étaient aux prises à l’occasion d’un quinté ouvert. Les cotes le prouvaient et au final, un petit outsider a raflé la mise.
MONSIEUR XOO (6) restait sur une quatrième place dans un réclamer mais l’écart est parfois mince entre cette catégorie et celle des gros handicaps. Le pensionnaire de Yann Barberot en a fait la démonstration. Avec une valeur revue à la baisse qui lui laissait plus de marge, il retrouvait la PSF de Deauville avec un poids avantageux. Longuement attentiste, ce hongre de 5 ans a fourni une belle accélération finale, s’imposant avec une certaine autorité.

Srifanelogreen tombe encore sur un os

SRIFANELOGREEN (3) avait, quant à lui, repris de la fraîcheur après sa dernière performance en septembre. Patient dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Bruno Audouin a progressé dans le tournant final et s’est montré lutteur jusqu’au bout. Cela dit, il ne peut rien faire contre le lauréat. BAZOQUES (9) a toujours été vue à mi-peloton durant le parcours. Dans la phase finale, cette bonne pouliche confirmait ses bonnes dispositions, s’octroyant le second accessit de haute lutte dans ce quinté sur la PSF de Deauville.
Jamais loin du groupe de tête, CHEEK TO CHEEK (16) remettait les pendules à l’heure en prenant la quatrième place de cet événement. Une tentative d’autant plus prometteuse qu’elle affrontait ses aînés pour la première fois. Rapidement dans le groupe de tête, LETTYT FIGHT (4) confirmait sa récente victoire sur ce tracé. Malgré tout son courage, il s’incline néanmoins pour un meilleur classement et se contente de compléter l’arrivée de ce quinté devant BADEN ROCKS (5), honorable sixième après un sage parcours côté corde.
JUST LIGHT (13), le favori, a longtemps galopé aux avant-postes mais il ne peut rivaliser avec les meilleurs dans la phase finale et termine huitième de ce quinté sur la PSF de Deauville.
Malgré une arrivée assez trouvable, les rapports sont très intéressants. Toutes les arrivées pmu sont à votre disposition avec TURF FR.