Ecrit par Lucius Simenon le 01 Jan 1970
Goal Star peut faire mouche

PRÉSENTATION DU GRAND NATIONAL DU TROT

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf YouTube et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...
Je m’abonne à la chaine Youtube TURF FR

PRÉSENTATION DU GRAND NATIONAL DU TROT


Direction l’hippodrome de Cordemais pour le Tiercé Quarté Quinté+ du mercredi 24 avril 2024. Le Grand National du Trot nous offre une quatrième manche intéressante avec seize chevaux d’âge répartis sur trois échelons, avec une distance initiale de 2800 mètres. Prévu dans la course d’ouverture de la réunion principale, le départ de cette épreuve interviendra vers 13h55. Pour cette étape, nous comme souvent des élément qui peaufinent leur condition, principalement au troisième poteau. Sur cette piste sur laquelle aller de l’avant est une tactique qui paie souvent, mieux vaut faire confiance aux trotteurs en tête, même si, aux 25 mètres, nous avons quelques candidatures dignes d’intérêt. La course poursuite s’annonce intéressante. Découvrez notre édition pour le quinté.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


GOAL STAR (2) est en pleine possession de ses moyens actuellement. Auteur d’un bel hiver, ce fils de Look de Star vient de s’imposer plaisamment à Vincennes et découvre dans la foulée des conditions de course favorables en tête. Partir en tête sur ce tracé est un atout indéniable, et ce cheval adepte de la course en avant est parfait pour ce parcours. Il va également bénéficier de la main de Yoann Lebourgeois, qui possède une science du train qui peut lui permettre de faire la différence.

IGREC DE CELLAND (5) vient de nous assurer de sa forme à Laval. Après avoir fait l’impasse sur la période hivernale, il se présente avec beaucoup de fraîcheur, un avantage en ce début de printemps. Son entraîneur n’a pas caché sa confiance et David Thomain le connaît parfaitement. Déferré des quatre pieds, il retrouve un parcours sur lequel il a déjà bien fait par le passé. Sur la montante et capable d’adopter toutes les tactiques, il constitue un point d’appui incontournable avant le coup.

GALILEO BELLO (13) se présente avec un moral intact. L’engagement au deuxième échelon est intéressant, et ce qu’il faut signaler, c’est qu’il a déjà eu l’occasion de s’imposer sur cette piste, lors d’un événement disputé il y a deux ans. Il partait en tête à cette époque, et la donne chance, face à une telle opposition. Redoutable finisseur, il a une belle carte à jouer s’il trouve les bons dos pour progresser.